• Page :
  • 1

SUJET :

Scata... 17 Jan 2010 14:33 #377496

cela ne sert à rien sauf pour mon information ::q}+; j'afficherai les résultats ; Je voudrais savoir la moyenne d'age des moteurs qui semble trés faible :^dB}
Partisant du vieux 2 temps qui fume:Pp:+) mais increvable :^-C}; je voulais savoir si le marché de l'occasion est fourni ::V-)...
Merci pour ta participation :B:+) Amitiés ; Eric::K+)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Scata... 17 Jan 2010 14:45 #377497

Salut Divouneh,

Je pensais que tu te lançais dans une étude scientifiquement encadrée de la composition du parc des moteurs HB des possédés par les utilisateurs habituels du site pneuboat.com, ceci ayant pour but de démontrer que plus c'est vieux, moins c'est jeune ! ::S-)

Re: Scata... 19 Jan 2010 13:36 #377498

Ne pas oublier que les vieux ...ce sont simplement des jeunes qui sont depuis plus longtemps jeunes que les dit jeunes c'est tout simple....:^dB}, si la durée de vie des moteur HB est de l'ordre de 20 ans c'est sur que le parc 2T Carbu a encore de beau jour devant lui sauf si la réglementation ...chut :^-C}

Guy
Guy

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner