• Page :
  • 1

SUJET :

année yamaha 6cv 05 Jan 2010 11:20 #375288

• ludal
  • Portrait de ludal Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
salut a tous,
j'ai achete il y a peu un petit pneumatique quick de 3m40 avec plancher gonflable, je désire maintenant le motorisé avec quelque chose d'assez léger car son utilisation sera principalement pour la peche en riviere et fleuve sans avoir a se soucier de disposer d'une mise a l'eau. Je m'oriente donc sur du 6cv 2temps bicilyndre (- de 30kg).
J'ai deja pas mal écumé les petites annonces (le bon coin en particulier) mais n'y connaissant pas grand chose en moteur je me tourne vers vous, en fait j'ai trouver un moteur dans mon budget (environ 500euros) c'est un yamaha 6cv 2t soit disant de 2002, me doutant qu'avec les numéros de série on peut trouver l'année je voudrait etre sur de celle-ci, j'ai vu ce site
www.oceansportservices.com/serial/yamaha.htm mais ca ne correspond pas au numero que l'on ma donné soit 6M8S-017208.
Merci de votre aide
Ludovic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner