• Page :
  • 1

SUJET :

moteur evinrude 150 ch v6 2t 06 Déc 2009 10:43 #370570

bjr a tous j 'ai monte mon moteur avec le trim a fond et je ne peux plus le redescendre il existe une securite qui me permet de le faire en actionnant une petite manette mais je ne sais pas comment faire ,votre aide me sera precieuse ,en vous remerciant .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur evinrude 150 ch v6 2t 06 Déc 2009 11:21 #370571

Bonjour,

il y a une vis située sur le support bâbord du moteur, elle est en renfoncement. ' MANUAL RELEASE' est marqué au dessus de celle-ci, avec un gros tournevis plat tu la dévisse.
Cette procédure est indiquée dans le manuel d'utilisateur.
Bon dimanche

Re: moteur evinrude 150 ch v6 2t 06 Déc 2009 13:56 #370572

MERCI ,pour votre reponse rapide ,ce matin on m a donne la meme demarche ,et je vais m en occuper rapidement ,merci encore.

Re: moteur evinrude 150 ch v6 2t 06 Déc 2009 14:36 #370573

bonjour pour le trim tu as peut être au niveau des vis d assemblage une corrosion qui laisse passer l air et le liquide j ai eu le meme symptôme sur un yamaha en dévissant également la vis de remplissage l air c échappe et il redescend pour ma part j ai vidanger retarauder et c est repartit. le fils du bas moteur était coupe donc destruction de l alu ( du aux flux) philippe

Re: moteur evinrude 150 ch v6 2t 06 Déc 2009 14:57 #370574

merci pour la repose ,je vais egalement verifier cela ,merci encore.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner