• Page :
  • 1

SUJET :

Trim sur Yamaha 60cv 2t 01 Déc 2009 10:11 #369884

Bonjour

J'ai trouvé un trim complet à monter sur mon yam. Sur mon boitier de commande j'ai 'empreinte' du bouton de commande du trim.
Question: Puis je installé le bouton monter descente sur ma commande actuelle ou faut il changer le boitier de commande?

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trim sur Yamaha 60cv 2t 01 Déc 2009 12:43 #369885

Salut, le bouton peut se monter sur ton boitier. Par contre gros faisceau qui va de la poignée jusqu'au moteur doit etre un 10fils, actuellement tu dois avoir un 7 fils non?

profile.myspace.com/teamavon

Re: Trim sur Yamaha 60cv 2t 01 Déc 2009 12:57 #369886

Ok je vais regarder, un faisceau ça doit être moins onéreux qu'un boitier (220 ? sur catalogue yam)
merci pour ta réponse

phil
phil

Re: Trim sur Yamaha 60cv 2t 01 Déc 2009 21:04 #369887

Pas sur que le faisceau soit moins cher que le boitier complet. Et le probleme sera le meme coté moteur.

Pour faire au moins cher il faudrait passer 3 fils hors du fasceau et qui partent du bouton et qui vont directement sur le relais de trim.

Le rouge sur le + permanent, le vert sur le relais coté descente et le bleu coté montée.

As tu réussi a trouver un relais pour faire fonctionner tout ça?

profile.myspace.com/teamavon

Re: Trim sur Yamaha 60cv 2t 01 Déc 2009 23:20 #369888

Pour le faiseau je ne sais pas pour le relais j'en ai un qui etais founis avec le trim et qui ressemble a celui qui est présent sur le moteur.
Autre hic, j'ai aussi l'inter qui ce place sur le moteur mais je n'ai pas d'emplacement sur le moteur.
une solution?

phil
phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner