• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pro Open 550 avec un 70CV ou 100Cv?? 05 Nov 2009 20:16 #364522

90 CV mini en charge avec le matos habituel , 115 le paradis ...
c'est juste mon avis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro Open 550 avec un 70CV ou 100Cv?? 05 Nov 2009 20:36 #364523

Jute pour information concernant les consos..

Il m'arrive souvent de naviguer avec notre ami Barbouilleur44 qui possède exactement le même bateau que moi, moteur monté à la même hauteur, le sien équipé en 150 cv suz et le mien en 175 suz.

On se fait des balades de plus de 100 milles cote à cote, et le constat est que le soir, j'ai consommé pas loin de 5% de moins que lui. Notre vitesse moyenne est la même puisque nous naviguons tout le temps à vu.

Effectivement, si je vais à fond, je consomme un peu plus, mais à vitesse de croisière, c'est un peu mieux avec le 175... Comme quoi..

A noter que Nico et moi-même connaissons très bien nos unités et le réglage de nos trims.

Donc, un 115 à vitesse de croisière identique consommera moins qu'un 90 cv, avec la réserve de puissance en plus. Effectivement, faut mettre quelques dollars de plus à l'achat..

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: Pro Open 550 avec un 70CV ou 100Cv?? 06 Nov 2009 08:00 #364524

gilles44 tres bonne logique::K+)::K+)::K+)::K+)c est pour sela que je revend mon 115cv pour un 135cv philippe

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner