• Page :
  • 1

SUJET :

recherche moteur 10 Sep 2009 16:30 #354290

Suite à des conseils de pneuboats toujours sympas et prets à rendre service, plutot que d'équiper mon johnson 60 cv de 1989 d'un trim électrique, pourquoi ne pas changer pour un 2t 60 cv avec relevage électrique ou mieux encore un 4t 50 ou 60 cv avec relevage électrique. Pour cela je fais appel à vous pour m'indiquer le prix du marché de l'occasion de mon johnson 60 cv très bel état de 1989( tourne comme une horloge) et le prix indicatif raisonnable pratiqué pour un moteur 2t trimé mais préférence à un 4t trimé . Merci des cotes pratiquées pour ne pas gruger ni se faire gruger. Ouvert à toute proposition si moteur bel état et finances possibles. Merci à tous et amitiés sportives

fletcherchristian
fletcherchristian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche moteur 10 Sep 2009 17:06 #354291

Si c'est un arbre court 800? si c'est un arbre long 400?
Le neuf entre 5500? et 7500? ::r-

www.courseoffshore.com/

Re: recherche moteur 10 Sep 2009 17:17 #354292

le 50 CV 4 T full injection de Yam est aux environs de 5750 euros en millésime déclassé... et il est très fiable.

A Criscat je comprends pas pquoi l'arbre long est moins cher que l'arbre court ? Dans le neuf c'est l'inverse. L'usure serait-elle inversement proportionnelle à la longueur de l'arbre ?

Cordialement,

Iffic

Faisons plaisir à la planète !

Re: recherche moteur 10 Sep 2009 18:13 #354293

Fletcherchristian, je confirme que le 50cv 4t Yamaha est un excellent moteur.
Burtiflup
Ps. mes amitiés au capitaine Bly::e-

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner