• Page :
  • 1

SUJET :

Motorisation ZODIAC PRO II 470 22 Aoû 2002 22:37 #1526

  • G. WELITZ
  • Portrait de G. WELITZ Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Qui a un avis éclairé pour la motorisation d'un ZODIAC 470 PRO 2 en 4 temps ?
Le démarrage électrique est-il utile ?

Merci pour la réponse.

G. WELITZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Motorisation ZODIAC PRO II 470 24 Aoû 2002 09:39 #1527

Salut,
pour ton Pro II 470, tu peux mettre un 40 ou un 50cv, il faut que ce soit un arbre court. Qui peut e plus peut le moins, donc si tu as les moyens mets un 50cv (sur le 470 tu peux mettre jusqu'à 60cv maxi). Quant à la marque...vaste débat, nous défendons tous nos couleurs ;-) (cf. message suzuki plus haut).
Pour le démarrage electrique, c'est un super confort, et les 4 temps modernes ont tellement de compression que je crois que ça ne se fait plus (?), j'avais un 40cv de 1987, c'était horrible......
@+
Thierry
thierry c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Motorisation ZODIAC PRO II 470 24 Aoû 2002 10:10 #1528

j'ai un 40 CV 4 temps Yamaha en barre franche et à démarrage par lanceur sur mon bombard C5 et je n'ai aucun mal à le démarrer. Quant à la barre franche, elle me pose moins de problème qu'avec le 30 CV 2 temps que j'avais avant (la barre du 30 Cv était trop courte, donc force importante pour tenir un cap ...).

J'ai effectué 110 miles sur la journée pendant les vacances, certes par mer calme, et cela n'a posé aucun problème...

à +

bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner