• Page :
  • 1

SUJET :

PERTE PUISSANCE EN MARCHE AVANT 24 Aoû 2009 17:12 #349680

Bonjour,

J'ai un problème avec mon moteur HB 85 CH Evinrude 1976. Jusqu'à ce problème mon moteur tournait comme une horloge!
Je n'ai aucune connaissance en mécanique ...
Première mise à l'eau avec réservoir plein (1/4 essence saison dernière et 3/4 nvlle essence), démarrage sans problème, je tourne 10 minutes avant de mettre le ralenti le temps que le skieur se préparer et là, le moteur se coupe lorsque je passe du point mort vers la marche avant (idem avec la marche arrière). Obligé de me faire remorquer.
J'explique celà à mon garage nautique qui lui après essai sur l'eau n'a pas rencontré le moindre problème, il me dire avoir poussé le moteur à fond... il me change le tuyaux d'arrivé d'essence + nouvelle poire (150 euros)
Je fais un nouvel essai moi-même et je rencontre le même problème càd le moteur tourne super bien les premières minutes et puis après l'avoir mis sur ralenti peu de temps, il ne passe plus la 1ière. J'ai frotter mes bougies nettoyé le filtre à essence et j'ai suis reparti faire 1 troisième essais et même constat... Est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait déjà subi ce genre de panne....d'avance merci pour votre aide.

GAETAN
GAETAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE PUISSANCE EN MARCHE AVANT 24 Aoû 2009 17:26 #349681

Vidanges ton reservoir et ton circuit d'essence, et refais ton plein avec de l'essence neuve.
::r-

www.courseoffshore.com/

Re: PERTE PUISSANCE EN MARCHE AVANT 24 Aoû 2009 17:51 #349682

::i- Solution facile et ne nécessitant pas trop de connaissance mécanique MERCI!

GAETAN
GAETAN

Re: PERTE PUISSANCE EN MARCHE AVANT 24 Aoû 2009 18:19 #349683

salut gaetan