• Page :
  • 1

SUJET :

capot optimax (bis) et circulation air 17 Aoû 2009 15:13 #348448

bonjour à tous

j'avais posté lorsque je cherchais un capot moteur noir pour mon optimax 200.
j'en ai trouvé un depuis (à guernesey !) pour pas trop cher et n'ai donc pas repeint le précédent.

mais ... l'arrivée et la circulation d'air ne sont pas les mêmes : sur mon ancien capot en abs (léger) l'arrivée se fait en haut par deux 'cornes' alors que sur celui que j'ai trouvé (opti 225, capot en fibre, plus lourd) l'arrivée est canalisée vers le bas à l'arrière. d'où ma question aux pros des optimax (Mike entre autre !) : est-ce que ces différences jouent ? peut-il y avoir un pb de refroidissement ?

j'ai mis une photo des 2 sur pp

merci

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capot optimax (bis) et circulation air 17 Aoû 2009 21:24 #348449

Gurvan il ne peut pas y avoir trop d incidence car les tetes motrices n ont pas téllement changé entre ton modéle et l autre (d où vient le capot!qui est plus vieux car plus lourd!!) Jamais entendu parlé d opti en dépression sous le capot (pas comme les premiers Verado!) Pour une raison ou une autre si ton moteur ne marche plus pareil toute de suite aprés remets l ancien !Mais a mon avis aucun probléme!!!
Mike.squat

Re: capot optimax (bis) et circulation air 17 Aoû 2009 21:59 #348450

MERCI ::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner