Hello tout le monde,
Bon ca y est j'ai passé son samedi après midi à bidouiller le bateau pour remonter le moteur d'un trou au système D avec un cri de voiture bricolé
Je n'ai pas eu de problème en faisant le test avec seulement les 2 boulons du haut car je n'ai pas fait le cacou
Et bien sa solutionne mon problème
:
- Le gerbage qui partait avant parallèlement au tableau arrière et arrosait copieusement les boudins jusqu'à faire rentrer de l'eau par l'arrière est maintenant un mini gerbage qui par en biais vers l'arrière en direction des cônes (je pense qu'un trou de plus aurait été la cerise sur le gateau mais là fallait repercer aussi en haut)
- Le bateau est comment dire moins 'pataud', plus vif, ca repond mieux aux commandes
- Vitesse de pointe je pense légèrement augmentée (on entend d'ailleur que le moteur prend un peu plus de tours qu'avant)
Pour rebouchage des trous du bas, j'ai fait cela au mastic expoxy 'Epofix' de chez Soromap et ca m'a l'air d'être un super produit : étanche et meilleur tenue dans le temps que le polyester + tres gande solidité : on dirait du beton une fois sec)
Don super content
merci à tous pour vos conseils.