• Page :
  • 1

SUJET :

HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 09 Aoû 2009 15:11 #347264

• flo33
  • Portrait de flo33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de :C:-) pros du règlage caburation. Je suis propriétaire d'un moteur yamaha 25 cv bicylindres - 2 carburateurs de 97. Il n'a pas tournée depuis pas mal de temps, il ne tient plus le ralenti :L:-). Je viens d'entreprendre le nettoyage des carburateurs seulement je ne connais pas le réglage approximatif usine des vis de richesse 'actuellement 2T1/4). En lisant les différents blogs, je constate que sur les yam 3 cylindres par exemple les vis non pas le même nombre de tours.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le sujet. Est il vrai que si la richesse est trop 'pauvre', il y a un risque de casse moteur? Merci pour vos infos

PS: Losque mon SR sera vendu, je risque de revenir vous demander des conseils pour plus grand (il me tarde...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 09 Aoû 2009 15:29 #347265

• flo33
  • Portrait de flo33 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
La faute d''aurtograffe' était grosse....
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pros du règlage caburation. Je suis propriétaire d'un moteur yamaha 25 cv bicylindres - 2 carburateurs de 97. Il n'a pas tournée depuis pas mal de temps, il ne tient plus le ralenti . Je viens d'entreprendre le nettoyage des carburateurs seulement je ne connais pas le réglage approximatif usine des vis de richesse 'actuellement 2T1/4). En lisant les différents blogs, je constate que sur les yam 3 cylindres par exemple les vis n'ONT::L- pas le même nombre de tours.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le sujet. Est il vrai que si la richesse est trop 'pauvre', il y a un risque de casse moteur? Merci pour vos infos

PS: Losque mon SR sera vendu, je risque de revenir vous demander des conseils pour plus grand (il me tarde...).

Re: HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 10 Aoû 2009 12:09 #347266

Les 25 cv 2T ne sont pas toujours faciles à régler.
Si tes carbus sont bien propres et que la synchro est correcte, tu peux dévisser les deux vis de richesse entre 2 et 3 tours.

christian
christian

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner