SUJET :
HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 09 Aoû 2009 15:11 #347264
| 
 | 
| Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. | 
Re: HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 09 Aoû 2009 15:29 #347265
| 
 | 
Re: HELP règlage moteur Yamaha 25 cv 10 Aoû 2009 12:09 #347266
| 
 | 

pros du règlage caburation. Je suis propriétaire d'un moteur yamaha 25 cv bicylindres - 2 carburateurs de 97. Il n'a pas tournée depuis pas mal de temps, il ne tient plus le ralenti
 pros du règlage caburation. Je suis propriétaire d'un moteur yamaha 25 cv bicylindres - 2 carburateurs de 97. Il n'a pas tournée depuis pas mal de temps, il ne tient plus le ralenti  . Je viens d'entreprendre le nettoyage des carburateurs seulement je ne connais pas le réglage approximatif usine des vis de richesse 'actuellement 2T1/4). En lisant les différents blogs, je constate que sur les yam 3 cylindres par exemple les vis non pas le même nombre de tours.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le sujet. Est il vrai que si la richesse est trop 'pauvre', il y a un risque de casse moteur? Merci pour vos infos
. Je viens d'entreprendre le nettoyage des carburateurs seulement je ne connais pas le réglage approximatif usine des vis de richesse 'actuellement 2T1/4). En lisant les différents blogs, je constate que sur les yam 3 cylindres par exemple les vis non pas le même nombre de tours.Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le sujet. Est il vrai que si la richesse est trop 'pauvre', il y a un risque de casse moteur? Merci pour vos infos