• Page :
  • 1

SUJET :

PROBLEME demarrage 29 Juil 2009 17:39 #345984

::q}+bonjour a tous,
voila mon probleme, depuis quelques jours mon moteur yamaha 200CV 2T CARBU a du mal a demarrer, quand il demarre apres plusieurs coup de demarreur une grosse fumée sort de l'echappement mais une fois qu'il a demarré c'est une horloge ; il peut redemarrer sans probleme plusieur fois mais si il reste coupé 1H le probleme reviens . il faut savoir que j'ai toujour tendance a mettre trop d'huile , je pense que le moteur est encrasser; sa fait pas longtemp que jai se moteur , il a toujour demarrer au premier coup de clef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME demarrage 29 Juil 2009 18:35 #345985

Peut être la batterie tout simplement?
Vérifie si les CCA (ou EN) sont suffisants pour le moteur, si les cosses ne sont pas encrassées, ...
Le mieux c'est de tester avec une nouvelle batterie bien sûr.

Ensuite les bougies sont à vérifier.

Re: PROBLEME demarrage 29 Juil 2009 18:45 #345986

vérifier aussi l'arrivé d'essence : poire, décanteur,....
et les bougies tout de suite même..
@+

Re: PROBLEME demarrage 01 Aoû 2009 17:09 #345987

Change d'essence aussi, ou essai du sans plomb98 excelium de Total, moi je trouve que mon 40ch 2t yam a démarrage manuel démarre mieux avec.
Mais c'est vrai que tu devrais charger ou changer de batterie, car un 200ch même 2t a la corde, c'est pas facile a démarrer.

phil
phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner