• Page :
  • 1

SUJET :

galère direction!!!! 13 Juil 2009 21:15 #343607

salut à tous,

depuis peu découverte du monde du sr, super !!!!!!!
étant perfectionnisme quelques aménagements pratiques étaient nécessaires,voir ma page perso.
bon,mon problème;;;;;;;;;;;;;
'direction à crémaillère'
1 ère panne : changement du cable (tordu dans le boitier de direction)
2 ème pannes : 3 sorties plus tard (des ronds dans l'eau , direction bloquée) démontage : cable tordu et boitier de direction HS,montage réalisé par mes soins,fait dans les règles de l'art,
déduction: boitier de direction en plastique ,bien pour 6 à 30 cv mais pas assez rigide pour un 50cv (étant donné pour maxi 50cv,j'en doute sérieusement)(boitier premier prix)
Alors, je décide de franchir le pas et de mettre une direction hydraulique,
achat d'une ls 226 (115cv),bon je me dit que j'allais être tranquille,après montage,purge,jusque là tout va bien,je finalise le niveau d'huile dans le boitier et referme avec le bouchon.
maintenant essai babord/tribord,pas de saccades ,bien linéaire ,pas de jeu donc bien purgé.
::::horreur:::: après 4/5 allez/retour: fuite d'huile coté tribord ,1 goutte d'huile tombe pour 1 allez/retour(huile fournie par le marchand)
acheter neuf ( j'ai du casser mon petit cochon et ça ne marche pas, la pouasssse!!!!!!!!!!!!!!!)
c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
verrin dans ce cas HS ?
quand pensez-vous ? sachant je retourne à la concession,mercredi.
merci d'avance.

jacqu´a´ddock
jacqu´a´ddock 61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: galère direction!!!! 13 Juil 2009 21:50 #343608

Si le montage a été bien réalisé, effectivement ce n'est pas normal, il y a un pb de joint, bizarre sur un vérin neuf.
Il n'y a pas de contrainte sur le vérin, qui ferait flamnber la tige ?
A mon avis retour chez le fournisseur.

Hervé
Hervé

Re: galère direction!!!! 13 Juil 2009 22:01 #343609

pas de contrainte ,autre essai réalisé en desserrant les deux écrous à chaque extrémité de la tige(tout chanbranle à la main)
toujours la fuite brrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

jacqu´a´ddock
jacqu´a´ddock 61

Re: galère direction!!!! 14 Juil 2009 09:42 #343610

normal avec ls.souvent des probleme de fuite dans leur petit model::L-::L-::L-.voit avec ton consc pour la garantie:a{b):a{b)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner