• Page :
  • 1

SUJET :

age moteur mariner 09 Juil 2009 20:19 #343019

bonjour , je souhaite savoir quel age à mon moteur mariner 30 ch afin de pouvoir me procurer des piéces de rechange. à chaque fois c'est la même chose avec les mécanos marin prés de chez moi, ils restent évasif sur le sujet car il semble que certaines piéces soit les mêmes que chez yamaha et ils préférent me faire languir pendant des semaines si je commande une piéce et que je la monte moi même. je comprend qu'ils soit avant tout des commerçants mais si je pouvait éviter d'attendre le mois de janvier pour pouvoir sortir en mer.....en ayant la date de fabrication il serait plus simple je pense de pouvoir trouver ce que je cherche en passant éventuellement par le net si besoin. j'ai déja trouvé un site mais il faut être un pro et inscrit pour y avoir accés. merci d'avance.actinos.

actinos.
actinos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: age moteur mariner 09 Juil 2009 20:43 #343020

la seule solution est avec le numero de série ,ensuite tu vas dans les dossiers pratiques de pneu boat a gauche dans les cases bleues::K+)::K+)::K+)

Re: age moteur mariner 09 Juil 2009 21:06 #343021

salut ,j'ai déja regardé le dossier mais ça ne me semble pas être valable pour mariner... mon numéro est le suivant:689 s 230547. si quelqu'un à une idée sur le sujet.merci.

actinos.
actinos.

Re: age moteur mariner 10 Juil 2009 22:23 #343022

689 a premiere vus veut dire que ton moteur est d'origine yamaha et que la lettre s qu'il est de 1980 d'après moi:RB:+):RB:+):RB:+)

Re: age moteur mariner 11 Juil 2009 08:53 #343023

pfffiou!!!ça commence à pas faire jeune ça!!!!j'vais peut -être le mettre au musée....origine yamaha: ça ne m'étonne qu'a moitié car la turbine à eau et la pompe à essence sont des yam , quand à l'age :RB:+) .merci à toi et si d'autre personnes peuvent me donner leur avis sur la question. amic' , vincent.

actinos.
actinos.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner