• Page :
  • 1

SUJET :

choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 09:14 #340172

Bonjour a tous,

suite à l'achat d'un nouveau moteur, je ne sais pas quelle hélice demander auprès du vendeur.

Sachant que le bateau fait 1300 kg MAXI avec la famille à bord,le plein et le matos.
Le réservoir est maintenant au centre du bateau et non plus en partie arrière.
Pour info avec mon 85 yamaha 2 temps je prennais 33 Nds sur la seine à marée étale(sans vent ni courrant) avec ce poids. L'hélice était une quick silver 3x13-5/8x15 ALU.

Donc que monter sur mon nouvel e-tec 75cv::u-::u-

SEBASTIEN
SEBASTIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 14:26 #340173

Salut,

13' si pas 11' ! ::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 17:46 #340174

ok merci::K+)

SEBASTIEN
SEBASTIEN

Re: choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 18:04 #340175

a combien de tour philippe

Re: choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 18:05 #340176

Bonjour,

Tu n'as pas opté pour un 90 cv alors ?:RB:+) Ton bateau est pourtant assez lourd....

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: choix d'hélice?????? 26 Jui 2009 20:18 #340177

::N-)Au départ j'était sur le 90cv TOHATSU de JCCAT mais suite a un soucis de compréhenssion j'ai cru qu'il n'était plus à vendre.
De ce fait je me suis rabattu sur un E-TEC 90 d'une cinquantaine d'heures année fin 2005 pour un prix de 6500? mais le vendeur me dit j'ai peut être un acheteur pour l'ensemble bateau+moteur.
N'ayant pas de réponse mecredi soir de sa part, j'ai contacté NORD NAUTIC qui a un E-TEC75 encore sous garantie et de plus des coseils de super pro avec un prix raisonnable 6300? avec les cables neuf et accessoire.
Encore une fois Nord nautic comme dans beaucoup de posts sort avec son image grandie. Un super pro avec les bons coseils (chose rare à ce jour).

Le comble c'est que aujourd'hui JCCAT pour son tohatsu ET PORT L'HEMITAGE pour l'e-tec 90 sont revenu vers moi mais trop tard.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner