• Page :
  • 1

SUJET :

damned !!! 07 Jui 2009 20:20 #335731

et Behh ca demmare pas...des que je met le contact le buzer biiiiiiiiiiip de facon continue le demmarreur se lance, j'ai de l'allumage sur les 6 bougies....mais niet que dalle ca part pas...en fait les bougies sont seches donc pas d'essence
il y avait une fuite au filtre ..je 'lai donc supprimé....
le biiiiiiip sur le buzer ..signifie peut etre un defaut...s'il ya des pros suzkiki je suis preneur de tout conseil

MErki

luc
luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: damned !!! 08 Jui 2009 22:07 #335732

bonsoir a tous
je tente un petit up en oubliant pas cette fois ci de saluer le forum ..oups

si quelqu'un a des info..ca bipe toujours j'ai teste tous les fils le rouge avit un defaut de continuité .....je l'ai repare mais cela biiiiip toujours

GNEEEEEE n'ai marre de ce moulbif...

luc
luc

Re: damned !!! 09 Jui 2009 21:52 #335733

::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-).
le 225 ch est toujours la ::e-::e-::e-::e-::e-.

blague a part apel bwa a carqueiranne et demande le mecano que l'on avait vus ensemble (un proos de suz )::K+)

Re: damned !!! 09 Jui 2009 22:11 #335734

salut gwen ..bonne idée on avait bien sympatisé je vais le deranger un peu ..enfin si jean luc est ok

pour le 225 je prends bonne note....pourrais tu me fournir le n° de tel de la personne juste au cas ou......me ferais bien un ptit week end dans le chuuud moi

luc
luc

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner