• Page :
  • 1

SUJET :

appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 18:23 #331521

j'envisage d'acquerir un 60cv yam sans trim pour mon sr 4.50(voir question posé sur le forum)
d'apres vous, peut on se passer de trim?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 18:38 #331523

expert ::e- tu vas fort...........::o-)

certainement beaucoup plus sympa avec un trim ,

l 'ajout de flaps à ton SR.........pourra peut être , dans un certaine mesure , pallier à son absence.....

que l 'avis d ' un Gungan..................::d-

::r-

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 19:01 #331524

Bonsoir,

...Oui, on peut se passer d'un power trim, mais, sincèrement, c'est tellement agréable d'en avoir un !. Pour te donner une image: j'ai conduit cet apm une Twingo sans direction assistée et juste après une Fiat Panda qui en était équipée...le jour et la nuit, meme sur une petite bagnole.

Sur un bateau, en plus de pouvoir adapter ton assiette en fonction de l'état de la mer en appuyant sur un bouton, ton ensemble sera plus performant et plus amusant à conduire...et ça, pour un jouet, cela ne se discute meme pas.:sc))

J'allais oublier de te signaler qu'un power trim permet également de rele ver le moteur sans aucun éffort !.::K+)

Bref, sauf si ton budget est très serré, la présence d'un power trim est très importante.

Steph
Steph

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 19:32 #331525

quand je pense que jamais un pb de 4.50 avec un 50 ch tohatsu sans trim et que je cela ne ma jamais manquer.
ce qui m'amuse aussi c'est de voir que meme certain avec un trim ne sent serve jamais (sauf pour monter le bateau sur la remorque,d'ailleurs beaucoup croive que cela ne serve qu'a cela
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}
maintenant si tu trouve un avec pour le meme prix avec les meme garantie fonce.

a au faite j'ai un petit off shore de 4 avec un 55 ch yam sans trim (que du bonheur)::e-::e-::e-::e-

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 19:35 #331526

pour info j'avais un 55cv sans trim sur le bateau que je venais d'acheter, je l'ai revendu pour changer illico...

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 19:44 #331527

si tu poses cette question c'est que tu en a jamais eu
celui-ci a le trim::S-)

yannick
jean

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 20:42 #331528

L'annonce publiée par Ecn14-50 est fabuleuse pour notre ami Fracasse !!::K+)

...le poids de ce 70cv est le meme que le 60cv, car meme bloc...Le problème sera néanmoins le suivant: cela m'étonnerait beaucoup que le SR de 4,50m soit homologué avec une telle puissance...::D-

Steph
Steph

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 20:52 #331529

bah!suffit de changer le 7 par un 6 :^dB}

yannick
jean

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 20:56 #331530

Je vois qu'il y en as qui sans tout un stock de gadjets inutiles, ne savent plus naviguer. Ne rales pas Marilo, c'est juste pour chambrer .
Fracasse, mon moteur ne développe pas 30 cv mais plutot 140cv, mais d'origine c'est un 850cm3 c'est a dire rigoureusement le meme que celui que tu envisages d'acheter.
Lorsque j'ai eu mon moteur, la premiere chose qui a été faite: virer ce machin hydrolique qui consomme de l'electricité et qui alourdi inutilement l'arriere du bateau.
Par contre je peu régler l'inclinaison de mon moteur grace a une tige fileté et deux écrous et affiner le réglage en interposant des cales entre le bas de la presse et le tableau . malgres l'abscence du précieux trim qui empeche marilo de naviguer mon souple de 4,00 frise les 110km/h. a combien navigue ton boat marilo avec un trim et tout le bordel qui va avec? et imagine psyco Pat54 qui doit rajouter en plus du trim un wagon de smiley pour gagner de la vitesse. Galejade oblige

::e-::e-::e-

www.courseoffshore.com/

Re: appel aux expert de pneuboat 18 Mai 2009 20:56 #331531

ah se yannick trop fort,la c'est une très bonne ocase

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner