Pas de doute. Jamais.
De la curiosité insaciable et de la recherche du progrès oui !
Tu me connais et tu sais que je suis de ceux qui anticipent un maximum de scenari et qui, une fois sur le terrain, foncent !
Contrairement à d'autres que tu connais qui prétendent avoir un ensemble parfait et qui se trainent de peur de tout casser.
Chez moi tout est franc et ouvert : rien de caché ! Les consos, les coûts, les casses, les erreurs.
Certes, vu de l'extérieur quand on me voit débouler sur des projets ou dans une navigation à l'instinct.... on crie parfois au fou. Mais cela n'est possible qu'avec du matériel pensé, repensé, et des humains briefés et affutés (tu connais mes femmes).
Dailleurs l'année dernière quand on m'avait dit qu'un Etec n'étais pas fait pour un Zar et que partir en Croatie les yeux fermés ce n'était pas raisonnable... Lcom à qui j'ai sauvé la mise au pied des falaises (pannes de batteries) ou le Suzuki neuf (moteur 4T bien plus fiable qu'un 2T malheureux !) que j'ai remorqué étaient bien contents de mes anticipations
Alors oui comme j'avance à découvert cela fait parfois peur car tout est visible.
Les vendeurs des arrières boutiques préfèrent eux fourguer un produit sur lequel ils n'ont jamais navigué mais dont la plastique aura été promu par moulte affiches et publicités publi-reportées.
Ca rassure.
Mais cela ne fait pas avancer.
Et tu le sais mon cher Meltem : ce qui ne progresse pas...
Breton immigré au Lac Léman