• Page :
  • 1

SUJET :

problème électrique 15 Mai 2009 10:51 #330518

bonjour
voila je veus acheté un moteur hord bord 40 cv yamaha de 2003 4 t mais le vendeur me dit qu il démarre trés bien mais ne tient pas le ralenti et a l'accélération non plus; il me dit aussi qu'il a tous fait révisé par un mécano mais le moteur a des ratés électriques vers une bougie si quelqu'un a eut déja se problème ou si il c le réparé sa me serais trés utiles
amicalement

a plus
a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème électrique 15 Mai 2009 13:29 #330519

S'il ne l'a pas réparé, c'est que ça coûte cher... l'électronique embarquée
ne peut se réparer car il est encastré dans des boitiers étanches et sont miniaturisés... Donc si tu dois changé le bloc électronique attend toi à déboussé::h-::h-::h-.

Mais cela peut être aussi les bobines ou les fils de liaison... ou tout simplement une bougie...

Si tu veux l'acheter fait baisser le prix, sinon tu vas être perdant... Un boitier il y en bien pour 700? ( c'est très approximatif comme prix mais compte large)... Si tu lui fais baisser de ce prix alors tu ne seras pas perdant au pire il faudra que tu change le boitier et au mieux si c'est juste une bougie... tu seras gagnant:^dB}:^dB}:^dB}

::r-

Re: problème électrique 15 Mai 2009 19:57 #330520

OUi, ca peut être trés chiant comme panne.
Mefiance !!!

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: problème électrique 15 Mai 2009 19:59 #330521

oups, j'ai envoyé mais je n'avais pas fini.
Par deux fois j'ai accepté d'acheter des trucs en panne....et chaque fois la panne etait ...une VRAIE panne.
Meme si j'ai fait baisser la prix...au final je n'ai pas gagné d'argent mais beaucoup de problèmes ...

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner