• Page :
  • 1

SUJET :

corp de pompes 13 Mai 2009 22:19 #330197

bonsoir corps de pompes fissurer est ce pour cela que la pisssette du moteur ne pisse plus beaucoup apres demontage la turbine est en bonne etat merci pour vos commentaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corp de pompes 13 Mai 2009 23:23 #330199

Possible!!!la bakelite ça durcie et ça casse!!!!ou un serrage trop fort!!!!
On voit que Marilo fréquente souvent les ateliers!!!!!!!!!
Mike.squat

Re: corp de pompes 14 Mai 2009 07:08 #330200

C'est vrai ce que tu dis Mike.
Quand je conseille tous les 6/7 ans de changer completement la pompe ( turbine, plaque et corps ) , on te regarde avec méfiance....c'est pourtant l'équipement qui s'use le plus ( mouvement , corrosion, etc ...) et un des plus indispensables.

Alors je conçois que celui qui sort son bateau 3 fois par an.....ça fera la vie du bateau.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: corp de pompes 17 Mai 2009 19:29 #330201

merci a vous j ai comble la fissure ala patte a joint mais je pense que ça va pas tenir pour l instant la pissette marche bien mais je suis bon pour tout change la saison prochaine si tout va bien jusqu a la

Re: corp de pompes 17 Mai 2009 20:36 #330203

Bonjour Marilo83,
ce que veut dire Mike, c'est qu'il voit plus de moteur en un mois que tu n'en aura entre les mains dans ta vie de plaisancier.
Il a donc plus de chance de voir des pompes cassées, piquée etc ...

la plaque se pique facilement aussi.
Mais c'est bien de se debrouiller seul...du moins d'essayer car on a tous nos limites. et l'on est souvent trés heureux de trouver celui qui saura ou qui aura la bonne idée.
Pour confondre celui qui dit 'je sais tout' ou 'je ne me trompe jamais' ...il suffit d'attendre...

Au fait tu as pu avancer avec ta voie d'eau ?

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner