• Page :
  • 1

SUJET :

identifier la marque d'un moteur 03 Mai 2009 10:04 #327356

• kiwi
  • Portrait de kiwi Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
hey les amis pneubonautes,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le type et la marque d'un ancêtre hors bord que je voudrais remettre en marche?
Comme je ne sais pas envoyer de photos par ce site, j'aimerais que ceux qui se passionnent pour les old timers hors bord, me contactent sur mon email et à ce moment j'enverrai la photo par la manière classique d'email à email.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: identifier la marque d'un moteur 03 Mai 2009 12:07 #327357

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonjour,

Allez, envoie ta photo sur mon e-mail ' diot.sabine wanadoo@.fr ', je tenterai de te répondre.::K+)

Steph
Steph

Re: identifier la marque d'un moteur 03 Mai 2009 15:37 #327358

• kiwi
  • Portrait de kiwi Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Hey Merci stéph,

En fait j'ai un souci avec ce vieux moteur. Il produit de l'étincelle à la bougie, et les gaz semblent arriver. Afin de garantir cette arrivée, j'ai injecté directement de l'essence par le trou de la bougie, puis j'ai remis la bougie et avec ce principe, j'ai déjà démarré plusieurs moteurs qui n'avaient pas tourné depuis des années. Mais celui ci ne donne pas de signe. Aujourd'hui j'ai déculassé et tout semble correct. Est-ce que ça pourrait être dû à un problème d'avance à l'allumage (part ex de réglage de vis platinée)? T'as une idée?????

Merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner