• Page :
  • 1

SUJET :

quand le moteur fais des siennes 01 Mai 2009 21:04 #327090

• stef91
  • Portrait de stef91 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 25
la semaine dernieres vacances dans le 22 soleil au rdv (plus présent qu'au mois d'aout dernier::e-) nous decidons ma femme, deux de mes enfants d'aller taquiner le bar en commençant par la peche du lançon sur guazer avant de revenir sur la cote.
premiere dérive, les lançons sont présents mon fils s'éclate:sc))
nous décidons qu'il est temps d'aller chercher les bars et c'est là que les choses se compliquent, le moteur ne veut rien savoir, j'insiste, de l'essence semble couler du bord inferieur du moteur. Je deconnecte la nourrice puis la passe vers l'avant du bateau et sortl'extinctuer de son logement au cas ou. Je monte sur ma banquette et agite les bras comme decris dans les manuels mes là aucune manifestation des 6 bateaux qui sont près de moi visiblement la peche est plus interessante qu'un connard en panne sur son bout de pvc ::Y-
au bout de 20 minutes un peche promenade venant de port blanc se deroute et nous renmene sur port legoff (merci Michel:^dB})

on sort le boat de l'eau puis direction treguier chantier naval de la riviere::e- pour soigner le berlingot 2 jours après verdict collier de serrage sur une durite qui a laché facture 93 ?::Y-::Y-::Y-
pour un boat qui a naviguer 2 heures après sa révision::Y-::Y-

pour infos chez mon mecano l'heure de main d'oeuvre est à 50? contre 76? à treguier

stef91 (ex ouassou91)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quand le moteur fais des siennes 01 Mai 2009 22:38 #327091

j'espère que tu a relever les immatriculations des 6 boat qui non pas bouger pour les couler a la première occasion!!!!:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)

a +, loic.
a +, loic.

Re: quand le moteur fais des siennes 01 Mai 2009 22:51 #327092

c'etait marqué sur ton front..........91:^dB}:^dB}

bon vent,belle mer

Re: quand le moteur fais des siennes 01 Mai 2009 23:19 #327093

• stef91
  • Portrait de stef91 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 25
je pourrai savoir qui sont ces mecs par une relation aux affmar de paimpol puis on pourrai parler de la dizaine de casiers qu'ils ont chacun mais bon je prefère garder comme souvenir l'aide de michel au fait c'est un retraité originaire du..... 94 apparament::e-::e-::e-

stef91 (ex ouassou91)

Re: quand le moteur fais des siennes 02 Mai 2009 09:50 #327094

91.....94
ON VA PAS CHIPOTER:^-C}:^-C}

bon vent,belle mer

Re: quand le moteur fais des siennes 03 Mai 2009 23:50 #327095

je pourrai savoir qui sont ces mecs par une relation aux affmar de paimpol puis on pourrai parler de la dizaine de casiers qu'ils ont chacun mais bon.

ben apparement il se sont fait b..ser dimanche dernier:RB:+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner