• Page :
  • 1

SUJET :

aide:problème bip sur bf50a? 27 Avr 2009 18:03 #326263

bonjour à tous le monde.
j'ai besoin de vos lumière:javascript:AddText('',':i:+)','')
je vous expose mon souci,
sur mon bf50a a partir d'environ 1400tour/min,un bip d'alarme retentit (quand on est en mer à force , c'est a se taper la tête contre les murs mais pas de mur) javascript:AddText('','::p-','')
sachant que le voyant de pression d'huile est allumé vert donc pas d'anomalies au niveau de la pression d'huile ainsi que le niveau d'huile que j'ai contrôlé!!!!!!!!!
pour infos:avec le levier de ralenti accéléré pas de bip,par contre en engageant la marche avant bip-bip_bip a partir d'environ 1400t/minjavascript:AddText('','::t-','')
sachant que compte-tour et trim débranchés : idem
merci pour vos réponses éclairées!!!!!!!!!javascript:AddText('',':a{b)','')
pour infos bis:vente honda bf6d débridée (en 8cv:2 heures: lac;en 6cv: 22 heures: mer)

jacqu´a´ddock
jacqu´a´ddock 61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide:problème bip sur bf50a? 27 Avr 2009 20:08 #326264

bonjour je vais essayer de vous venir en aide , ayant deja eu 1 probleme de ce genre , je pense que le probleme peut venir du capteur de trim place a l'arriere du moteur .
j'ai deja remplacé celui là il ya quelques annees , pris en garantie par mon concessionnaire .
mais mon moteur a presque 10 ans , et je sais que à l'epoque honda a eu ce probleme sur les bf 50 .

la peche + qu´1 passion
la peche + qu´1 passion

Re: aide:problème bip sur bf50a? 27 Avr 2009 20:13 #326265

ah oui j'oubliais avant de le remplacer , il te suffit de le debrancher et de faire 1 essai en mer ; car il ne sert que a transmettre des informations
en fonction de l'assiette du bateau ..

la peche + qu´1 passion
la peche + qu´1 passion

Re: aide:problème bip sur bf50a? 27 Avr 2009 21:44 #326266

merci pour ton aide::K+)
le capteur de trim est tout neuf,il n'a pas pris encore la mer( sur ces moteurs,capteur très fragile (wd40 le conserve)
même débranché,ça bip::p-

jacqu´a´ddock
jacqu´a´ddock 61

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner