• Page :
  • 1

SUJET :

Aide pour démontage embase johnson 30 cv 1989 20 Avr 2009 21:56 #324750

Bonjour à tous,

J'ai recherché un peu partout sur pneuboat comment démonter l'embase d'un johnson et même si le dossier sur 'comment démonter l'embase d'un moteur suzuki ' est super bien fait, je coince toujours......

Alors je lance un appel à tout ceux qui ont déjà eu la bonté de partager leur manuel d'entretien, de bien vouloir recommencer avec moi.... car je craque !!!

Merci à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide pour démontage embase johnson 30 cv 1989 21 Avr 2009 18:33 #324751

Bonjour ihadjatom, il faut retirer les petites grilles en plastique en bas de l'embase. Dedans tu trouveras la tringle de commande de marche avant/ marche arrière. Il faut la désaccoupler. Sous l'écrou du haut il y a, bien caché, un petit clip en plastique qu'il faut retirer. Ca permet de retirer l?écrou supérieur pour que la tringle puisse passer à travers la pompe à eau au moment du démontage. Tu n'as plus qu?à démonter les 4 ou 5 vis qui tiennent l'embase et hop l'affaire est faite.:^dB}

Luciano 28
Luciano 56

Re: Aide pour démontage embase johnson 30 cv 1989 23 Avr 2009 16:55 #324752

Merci pour le conseil, j'ai enfin pu démonter cette embase, tout ça à cause d'une petite vis bien caché.....

merci Luciano 28

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner