• Page :
  • 1

SUJET :

Pb suzuki dt 40 19 Avr 2009 01:05 #324249

Bonjour a tous, j'ai achete il ya peu un moteur suzuki dt40 année 91 j'ai l'impression qu'il tourne mal, il est long a prendre ces tours, et je trouve qu'il fait un bruit de casserol au ralentit, bon une fois lance et le bateau degogé sa vitesse est plutot bonne, pour le moment j'ai remarque 2 chose bizard, la bougie du cylindre du haut semble plus clair que celle du bas, le pas de vis de la bougie du bas est plus gros que le pas le la de la bougie semble refait, autre chose en démontant me filtre a air il yen avait de l'essence dedant dernière chose au ralentit des bulles blanchâtre sorte de l'embase, j'ai poster des vidéos plus photo pour mieu comprendre quelqu'un a t'il déjà eu ces symptôme? Comment voir si mes 2 cylindres fonctionne bien?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pb suzuki dt 40 19 Avr 2009 01:17 #324250

Erf mais ou est donc l'édition des messages désole pour les fautes je fais sa a partir de d'un téléphone, avec 2 pc différent impossible d'écrire un message sur le forum pneuboat...

Re: Pb suzuki dt 40 19 Avr 2009 01:37 #324251

Re: Pb suzuki dt 40 19 Avr 2009 01:57 #324252

Erg je men sort pas jai honte de ce post, pour les vidéo il faut mettre le .mov en minuscule :(

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner