• Page :
  • 1

SUJET :

Réparation capot moteur Suzuki 16 Avr 2009 16:14 #323713

Bonjour,
Suite à un coup de vent lors d'une prise de coffre, le capot de mon moteur DF150 est venu heurter le bateau d'à coté. Résultat le capot moteur fendu en étoile mais sans éclats ni perte de matière. Vu le prix d'un capot neuf j'aimerais bien pouvoir le réparer. Quelqu'un a-t-il déja effectué une réparation sur ce genre de capot. Mon problème est que le plastique ne semble pas être du polyester d'ou mon problème.
J'ai éssayé de contacter Susuki mais sans succès.
D'avance merci pour vos conseils et suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparation capot moteur Suzuki 16 Avr 2009 16:26 #323714

Salut Charluc, content du voyage? J'ai fait réparer le mien en Espagne: ponçage, mastic époxy, ponçage fin, peinture bi-composant, je défie quiconque de voir la réparation.

urpeko 64

Re: Réparation capot moteur Suzuki 16 Avr 2009 21:59 #323715

Bonjour Robert,
Le voyage s'est bien passé un peu court, dommage. Merci pour les conseils, c'est vrais que si j'habitais de ton côté je ferais un petit tour en espagne..mais d'ici c'est un peu loin. Meltem m'a donné des infos interessantes pour que je puisse effectuer la réparation moi-même. Donc je vais m'y atteler. J'espère qu'on se verra à la sortie ZAR de Carro. Ca me ferait plaisir. A bientôt j'espère.
Jean-Bernard

Re: Réparation capot moteur Suzuki 16 Avr 2009 23:49 #323716

On y sera. :^dB}

urpeko 64

Re: Réparation capot moteur Suzuki 17 Avr 2009 10:18 #323717

Robert,
Super de vous revoir. Après la sortie, rentrez-vous directement sur Hendaye ? pensez-vous avoir le temps de venir naviguer sur le lac et dormir à la maison ?

Re: Réparation capot moteur Suzuki 17 Avr 2009 12:10 #323718

De quoi, de quoi ::b-

On envisage une sortie où il y aurait des Basques , des Corses et des Bretons :+:+):+:+)
Et tout ça dans le Pays des 'Savoisiens'

Ca va 'donner' c'est sûr :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: Réparation capot moteur Suzuki 17 Avr 2009 13:55 #323719

Tu as raison Alain si ça arrive je crois qu'on tient la recette de la potion magique.
JB

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner