• Page :
  • 1

SUJET :

90 ch 4t evinrude 12 Avr 2009 00:01 #322914

• 13phi
  • Portrait de 13phi Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir , j'aimerai etre renseigné sur les moteurs evinrude 4T et tout particulierement sur le 90Ch. Si vous avez des infos je suis preneur. car pour tout vous dire je suis sur le point d'en acheter un. (la fiabilité, les perf et les pièces ) merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 90 ch 4t evinrude 12 Avr 2009 08:41 #322915

pour moi les moteur 90 cv 4T n'existe pas...que des 2T chez evinrude...::r-

alain
alain

Re: 90 ch 4t evinrude 12 Avr 2009 10:11 #322916

• 13phi
  • Portrait de 13phi Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Justement c'est cela qui m'intrigue c'est que je l'ai vu le 90 ch 4 temps de 2003 , mais je n'arrive pas à avoir de renseignement. Je pense qu'ils ont du arreter la fabrication courant 2003 voire 2004 sans connaitre les raisons !!!!! merci si quelqu'un à une info

Re: 90 ch 4t evinrude 12 Avr 2009 10:51 #322917

• manza
  • Portrait de manza
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonjour,

Tonnara a raison et tort à la fois...Je suis certain qu'il y a eu des Evinrude 4 temps, durant une courte période, des petites puissances ( 9,9 et 15cv ) et des moyennes: 50 et 70cv. Par contre, je n'ai pas le souvenir de 4 temps d'une puissance supérieure comme un 90cv.

Les seuls gros moteurs 4 temps du groupe Evinrude Johnson de ces années là, étaient vendus sous la marque Johnson de couleur blanche...c'étaient en fait des Suzuki repeints. Désolé pour cette histoire un peu compliquée dès le matin !::e-

Steph
Steph

Re: 90 ch 4t evinrude 12 Avr 2009 15:33 #322918

Bonjour,
j ai eu un moteur 50cv 4 temps de chez evinrude il etait de l année 2000.Moteur fiable sans probleme.Effectivemet il s agissait d un moteur Suzuki car actuellement j ai un moteur 50 cv 4 temps Suzuki et il sont tous les 2 identiques
cordialement

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner