• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 12 Avr 2009 16:23 #322841

Bonjour,
A quand la même chose pour les Evinrudes ETEC ???
Malheureusement verrouillés par l'usine.

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 12 Avr 2009 16:42 #322842

yves, si c'etait le cas , je l'aurai précisé.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 12 Avr 2009 17:25 #322843

Bataclo, si tu es branché 'bidouilles en tout genre' pour moteurs noirs, contactes moi, j'ai une autre adresse à te communiquer et bien moins loin qu'en Suède ::K+)

D'ailleurs, ton contact suédois ne se nomme t-il pas Pierre Lundin ? ::e- (j'ai pas de Vérado, alors je ne m'inscrirais sur à ton forum::M-))

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 12 Avr 2009 17:48 #322844

donc un 175 optimax peux pas etres reprog ??? vus que c'est la puissance max du blok::L-,pit etres qui j'dit une bitise::B:-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 18 Sep 2011 02:06 #322845

Salut a tous, après avoir lu (y a d?la reprog dans l?air ?) je tien a vous dire et a confirmer : la reprog marche vraiment !! J?ai reprogrammé deux mercury verado 275 cv. D?origine 63 mph à 5800 tmn avec la reprog 75 mph a 6300 tmn, hélice 23?? 3 palles. Je vais passer en 25?? ou 26??

PERFORMANCE Caraïbe
PERFORMANCE Caraïbe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 18 Sep 2011 10:56 #322847

Ce qui est vraiment impressionnant c'est le changement de performance de l'hélice:
Si c'est un boitier 1.75, à 5800 tr/min le glissement est de 12 %, à 6300 tr/min celui est passé à moins de 5 %. ça relève de la 'magie noire' si je peux me permettre le jeu de mot.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 18 Sep 2011 13:25 #322848

Salut à vous,

Merci pour ces supers Infos,

Mais à quand la même chose pour nos moteurs Suzuki...

C'est le genre de truc qui me plairais bien !!

En tous cas je transmets à mes potes qui naviguent en Mercury.


Merci et à pluche,




Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 18 Sep 2011 15:16 #322849

Bonjour,

j'ai un 80 cv selva que j'aimerai passer en 100 ( c'est un 4tpsdc Yam) est ce possible, et à qui m'adresser


laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 18 Sep 2011 16:53 #322850

Adresse toi à Bataclo il doit pouvoir te faire cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 10:34 #322851

bonjour pour les mercury il y a aussi l achat au usa un calculateur de verado 275cv neuf 350? frais de douane inclus pour ce qui on peur pour la revente .il remette l ancien ou il le revende donc diminution du prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 17:37 #322852

hi d accord avec toi un ecm d origine c est mieux la modif c est du BATACLAN VOUS ABAISSE VOTRE CONSO quelle connerie plus vous diminuer votre air ratio plus vous risque de flinger votre moulin au fou;;;; sssssst dudule

georges jeunejean
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 17:37 #322853

hi d accord avec toi un ecm d origine c est mieux la modif c est du BATACLAN VOUS ABAISSE VOTRE CONSO quelle connerie plus vous diminuer votre air ratio plus vous risque de flinger votre moulin au fou;;;; sssssst dudule

georges jeunejean
dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 18:37 #322854

  • bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Allez,

Au risque de déclencher les foudres des jaloux, des préparateurs de mécanique au sens noble, qui sont bien obligés d'admettre à contre coeur qu'ils ne sortiront pas 100CV de plus de leur moteur - lequel est plus poli qu'eux .... -, et ce, malgré un travail acharné d'ajustage, d'équilibrage, de polissage, etc.... dont certains ne savent pas se remettre en cause et ne s'expriment que par le dénigrement et l'insulte, donc bref....

Je vous informe qu'aujourd'hui, non seulement on sait dire qu'on a aucun problème sur les reprogs faites sur les puissances d'origine (ça serait un comble c'est de l'origine !) , mais même mieux, il est possible d'aller plus loin que les puissances du fabricant et avec une fiabilité préservée !

Les L4 verado GEN 2 encaissent jusqu'à 235CV en usage plaisance ..... (100CV de mieux !) , les L6 verado GEN 2 eux prennent jusqu'à 330CV .... (105CV de mieux !) et cela sans perturbation sur la fiabilité du moteur.

Attention aux indices d'octane pouvant être différents entre les pays ... L'achat d'un calculateur neuf étant une alternative sympa.... mais facturé en prix neuf chez Mercu France à 6930? TTC pour les modèles de 200 à 300 cv, ce qui fait une excellente affaire à 350? livré des US.

Amicalement

Claude

Amicalement veradoclubfrance.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 18:57 #322855

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Y a rien pour les TLDI?::e- car j'ai un cilent pour eux::M-)

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:02 #322856

  • bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Philippe,

Le tarif neuf aux US est de 4624$ chez boats.net, à 350 roros livré ça sent le recel à plein nez ....

Amicalement veradoclubfrance.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:04 #322857

Salut a tous, encore une reprog verado 250 cv ça marche très, très bien, j?ai fais un essai contre un verado 275 cv d?origine, je suis un peux plus rapide que lui, mais il n?a que 3 mph de plus que moi a 5500 tmn, mais en conso a environ 4700 tmn même mph j?ai 2 LH de moins que lui. La semaine prochaine je vais effectuer un teste en changement d?hélice en 23, on verra !!

PERFORMANCE Caraïbe
PERFORMANCE Caraïbe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:15 #322858

bonsoir claude on doit pas avoir les mêmes contacte au us ou pas les mêmes recherche je trouve bisard que les gens des que sa va pas comme eu le veule ou dans leur sens. il y a tous de suite vol ou escroquerie dans mon métier (auto)j ai des super prix avec mes connaissances et il y a rien de magouille. toi meme tu as modifier tes prix de reprog tout a ton honneur (il y a peut être magouille ) non je te connaît ::r- philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:30 #322859

  • bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Philippe,

Je ne t'incrimine pas, je sais bien que tu es clean, non, c'est le tarif qui est forcément pas tenable si produit licite. Repère 18 sur le lien ci-dessous, je ne l'invente pas. www.boats.net/parts/search/Merc2/Mercury...omponents/parts.html

Pour les prix de mes reprogs, les tarifs de mon prestataire ayant évolué, je ne peux que répercuter.



Amicalement veradoclubfrance.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:37 #322860

  • bataclo
  • Portrait de bataclo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Au passage,

Ce site est excellent (je n'ai pas acheté chez eux mais leur prix décoiffent face à d'autres marchands US)

Tous les éclatés des constructeurs, comme en concession, trop fort ! et tarifés siouplaît :^dB}:^dB}:^dB}

Bon on est bien d'accord que ça nous fait mal de lire les écarts hallucinants entre les pays, à notre détriment, mais au moins on a une base ...

Amicalement veradoclubfrance.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Y a d'la reprog dans l'air..... 23 Sep 2011 19:50 #322861

Il est d'autant plus hallucinant de voir les prix d'un EMM Mercury face à des produits similaires chez leurs concurrents, cela va du simple au triple.
Tout en sachant qu'un Verado 250 vaut environ 11000$ sortie usine et qu'un optimax 250 environ 6000$, et que les prix de vente n'ont pas autant de différences, on peut en déduire que Mercury récupère le manque à gagner à un moment donné.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner