• Page :
  • 1

SUJET :

Mécanique HB morbihan 04 Avr 2009 10:19 #321296

Bonjour à tous,
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Voila dans 3 semaines, je passe une semaine à Locmariaquer et je veux en profiter pour préparer les grandes vacances d'été....

Sachant que le C4 est en gardiennage à Plouharnel et que je serais sur Locmariaquer, je recherche une bonne adresse pour mettre en révision le 40 Cv mariner (yamaha 6E9)...(vidange carbu, changement huile embase, turbine...et détection de la panne de l'année dernière....)
Auriez vous des bonnes adresses entre locmariaquer, crach', maximum Auray ?
Texte en gras

Au moins j'aurais de l'avance pour l'été et éviter de faire le boulet en le posant au début de vacances d'août !!!!!!

Merci pour les réponses et bonne navigation à ceux qui en auront la chance ce week end !

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mécanique HB morbihan 04 Avr 2009 10:55 #321297

Bonjour,

Sans vouloir te piquer la vedette Walter, je suis dans le même cas que toi dans 2 semaines, mais un peu plus à l'ouest dans le Morbihan sur Etel.

Si vous avez des adresses qui vont d'Etel / Plouhinec à Auray, je suis aussi preneur.

Olivier

Re: Mécanique HB morbihan 04 Avr 2009 18:02 #321298

Kenkiz Marine (il me semble sur la commune de Etel) j'ai un doute du coup ...::g-
Allez voir dans les pages jaunes, Kenkiz ou Kenkis

Phil56

Re: Mécanique HB morbihan 04 Avr 2009 18:52 #321299

Un super concessionnaire Mariner Mercury ..

Ouest Marine à Arzon, a coté du port du crouesty. Ce n'est pas du bon coté, mais ce sont des gens top sérieux.

Salut

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: Mécanique HB morbihan 04 Avr 2009 20:34 #321300

Etel , c'était mes premières destinations d'été comme jeune marié puis je chaque été, j'ai glissé vers l'est pour finalement toujours partir depuis quatre années sur Loc. Comme j'ai un métier qui me fait souvent déménager, c'est une bonne idée de ma femme, avoir trouvé un petit coin de paradis ou nos jeunes enfants trouvent quelques repères...!!!

Bon Arzon, c'est pas du bon coté et comme c'est pour une révision moteur, je ne prends pas le risque de faire le trajet... Déja assez de souvenirs l'été dernier (5 heures pour revenir du fond du golfe ::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Merci pour les réponses en tt cas ! J'attends la suite !!

[A 1200 km du sillinger]

Re: Mécanique HB morbihan 25 Avr 2009 09:18 #321301

Bonjour Walter,

Petite info pour ton boat sur Plouharnel, je suis allé faire ma révision la semaine dernière Chez Royal Boat à Plouhinec. Je te les conseille pour leur gentillesse, disponibilité et professionalisme ... et prix qui me semble correct : moins de 200? pour une révision des 150 heures de mon mercury à carbu, avec test du pressostat et remplacement de la turbine de pompe à eau.

Et toi, as-tu trouvé une autre structure ?

Olivier

Re: Mécanique HB morbihan 25 Avr 2009 10:55 #321302

Et si vous ne souhaitez pas déplacer le bateau, mais que la révision, l'entretien ou le dépannage soient effectués sur place, il y a DEPAN NAUTIC (une petite recherche Google)...

Seb.

Re: Mécanique HB morbihan 26 Avr 2009 18:34 #321303

salut walter moi je vais chez top-loisirs z.a de kerran (route de locmariaquer) 56470 st philibert, et ils sont sympas:sc))

Re: Mécanique HB morbihan 26 Avr 2009 20:17 #321304

Bonsoir à tous,
De retour après une superbe semaine (meilleure qu'au mois d'août !!!! et encore plus de soleil qu'au ski) à locmariaquer.....

Au menu récup du pneu (à plat) à plouharnel et dépose du moteur chez escale technique Za de kerran à St philibert (route d'auray) en direction de la trinité pour la totale (embase, turbine et vérification de la panne de l'été dernier) collage sur l'antidéluvien C4, bon sang 26 ans ! va falloir prendre la retraite le C4 !.....

Prêt pour le moins d'août !

Merci pour les réponses mais à bas je n'avais pas d'internet !

[A 1200 km du sillinger]

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner