• Page :
  • 1

SUJET :

boulon moteur etancheïté 25 Mar 2009 10:35 #318307

Bonjour à tous je dois remonté mon moteur donc toucher aux boulons qui le fixe sur le tableau arr pour refaire une etancheïté parfaite que me conseillez vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boulon moteur etancheïté 25 Mar 2009 10:58 #318308

bah tout simplement au remontage nettaoyage du vieux sika .remet du sika ,sur ta visseries est au bord des oriffices de ta visseries

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: boulon moteur etancheïté 25 Mar 2009 11:03 #318309

merci ou je vois bon chasseur je chasse egalement secteur ile de re alors si tu passes un jour fait moi signe @++

Re: boulon moteur etancheïté 25 Mar 2009 11:13 #318310

pas de soucis scaph :B:+).mais les poisson sur mes photos sont pas tousses de moi y a aussi les collégues::L-.pas de soucis pour l'invite mais cette année je vais sur noirmoutier pour les vacances.idem pour toi si un jour tu vient en normandi y a plein de jolies coins::e-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: boulon moteur etancheïté 25 Mar 2009 11:19 #318311

Tu enlèves les restes.

Tu bourre du silicone ou du sika dans les trous, t'en mets aussi sur les rondelles inox qui sont entre les boulons et la coque. Tu rentres doucement les boulons en les tournant en rond pour bien répartir le sika.
Enlever le surplus en bout de boulon, serrer et contrôler que ça a débordé de tous les côtés de la rondelle, et c'est bon.

Au serrage, mettre des écrous neufs si ce sont des auto freinant (ceux avec le plastique qui se marque lors du premier serrage).

Raph
Raph

Re: boulon moteur etancheïté 26 Mar 2009 12:11 #318312

merci oufti, tikigui pas de soucis pour la normandie::e- noirmoutier c est genial pas tres loin de chez moi alors j essaye de m'y rendre au moins une fois par an pour un week end chasse ile du pillier tombant des sceces plateau des boeufs ect ect poissons a gogo super cale a l herbaudiere mais chere corps mort visiteur en face la crique du bois de la chaise pas loin de la pointe du cobe tres joli et il suffit de changer de bouee tous les deux trois jours pas de soucis en general:^dB} bonne vacance et bon nav

Re: boulon moteur etancheïté 26 Mar 2009 12:53 #318313

moi j'y serais du 26.07.000000000000000000000000000000000000000009au 6.08.0009 donc pas de soucis si tu veux essaye une sortie a noirmoutier .ainsi que tout les chasseur du coin::w-::w-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner