• Page :
  • 1

SUJET :

Pb de colonne de direction 19 Mar 2009 18:17 #316885

Bonjour a tous,j i un pb avec mon yamaha 30cv 2 tps de 1993;la colonne de direction est completement bloquee.
Quelqu un a til une idee?J ai deja essaye le degrippant,la chauffe au decapeur thermique etc rien n y fait.
Je cherche donc un moteur hs pour recuperer la colonne de direction.Merci pour votre aide et bonne mer a tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pb de colonne de direction 19 Mar 2009 19:34 #316886

Salut
j'en ai un si vous êtes interessé , arbre court

Re: Pb de colonne de direction 20 Mar 2009 18:08 #316887

Bonjour denti;merci pour ta reponse,quel serait ton prix pour ce moteur?le mien fonctionne tres bien,je n ai besoin que de la colonne de direction.Je serai attentif a ta proposition.
Bonne mer
Bien cordialement

Re: Pb de colonne de direction 20 Mar 2009 19:27 #316888

500e le moteur livré je pense, qu'en penses tu?

Re: Pb de colonne de direction 20 Mar 2009 22:43 #316889

bonsoir denti,faut que j y reflechisse la.la colonne de direction mesure 220mm,mon moteur est de 1996.c est un 30cv yamaha autolub,faut etre sur que ce soit compatible.Je suis du nord(59)je suppose que tu es du sud vu ton pseudo,les frais de port sont importants pour un objet pour un objet de 60kg.Ne peux tu m expedier uniquement la colonne de direction?
Je te donne mon mail et mon tel perso ce sera plus facile pour communiquer je pense:
0686033675 ou 0327444265
Bien cordialement, denti.

Re: Pb de colonne de direction 21 Mar 2009 08:10 #316890

J'ai eu ce problème avec un Yam 25 ch 2 temps en barre franche.
C'était la graisse qui s'était figée. J'ai eu un mal de chien à le récupérer. J'ai déserré tous les paliers, balancé du WD40, chauffé... J'ai remué le truc tant et plus, il a fini par revenir. J'ai chassé l'ancienne graisse en injectant de la nouvelle après avoir chauffé, c'es revenu comme avant. J'ai resserré les paliers ensuite.
Peut-être est-ce le même problème pour toi?
Pierre

Icakindria 28/92

Re: Pb de colonne de direction 21 Mar 2009 17:45 #316891

Merci pierre,malheureusement je crois que c est plus grave pour moi,malgre la chauffe,le wd40 en quantite et la mise en tension,avec des sangles de camion!,rien n y fait.Je crois bien que je n ai d autre solution que de chercher une colonne d occase.Avis donc a tous les proprietaires de yam 30cv 1996 hs pour pieces!
Bonne mer a tous
Bien cordialement

Re: Pb de colonne de direction 22 Mar 2009 21:47 #316892

Je préfère me débarasser du moteur complet, qui servira par la même occasion de pieces de rechange::d-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner