• Page :
  • 1

SUJET :

Appréciation sur moteur Evinrude 06 Mar 2009 10:13 #313521

Salut à tous

Pouvez vous me dire ce que vous pensez d'un moteur Evinrude E-Tec 115cv de 2007 avec 60 heures ?

Je le répéte je suis complétement novice en la matière, et je ne voudrais pas me tromper pour mon premier achat

Merci d'avance

Pouche 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appréciation sur moteur Evinrude 06 Mar 2009 10:48 #313522

Bonjour pouche56,

Les derniers Evinrude E-TEC sont, à mon avis, les meilleurs 2 Tps du marché. Ils allient performance (compacité et poids mesuré),consommation correcte et fiabilité.
Pour exemple, j'ai eu l'occas de naviguer avec un Evinrude E-TEC 115Cv de 2006 avec 500h (aucun problème, entretien régulier c tout),monté sur un LOMAC 600IN (boat que j'avais essayé avec un 115Cv YAM 4Tps), et j'ai trouvé les grosso-modo les même perf pour une conso similaire avec un déjaugeage un poil plus rapide.
Tout cela reste subjectif, mais dans l'ensemble , ce moteur est quasiment neuf...donc si le prix te parait correct (j'entend plus interessant qu'un 4 Tps::e-)...

Juste pour le fun (en plus j'ai un YAM..::w-):
A+,

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Re: Appréciation sur moteur Evinrude 06 Mar 2009 15:48 #313523

que du mal....::T-)
c'est pour mettre sur quoi?

drenek29sw
drenek29sw

Re: Appréciation sur moteur Evinrude 06 Mar 2009 18:18 #313524

le top du top economique, fiable,nerveux, tous les avantages d'un 4T avec en plus moins polluant, moins d entretien ( pas d entretien les 3 premieres années, hivernage automatique), moins lourd....seul inconvénient...à la revente seul les initiés le savent donc...moins de clients potentiel:^dB}:^dB}

alain
alain

Re: Appréciation sur moteur Evinrude 06 Mar 2009 18:36 #313525

Je rejoins 100% tonnara sur le 'côté revente', même si c'est tout doucement en train de changer !