• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur Jonhson et Evinrude 09 Aoû 2002 20:22 #1409

slt,

que pensez vous des 50 et 70 cv 4tps injections de Jonhson et Evinrude?

merci dee vos réponses

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Jonhson et Evinrude 09 Aoû 2002 23:41 #1410

Pour moi, Johnson ne fait que du 2t, par contre, les 4t evinrudes, sont des suzuki avec un capot bleu, mis à part les cables de commande et sur les suzuk, l'hélice est fournie avec (une des seules marques à pratiquer)
thierry c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Jonhson et Evinrude 09 Aoû 2002 23:50 #1411

je crois que les jonhson 4 tps sont lezs memes que les Evinrude

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Jonhson et Evinrude 12 Aoû 2002 22:47 #1412

tu as raison, les jonhson sont les mêmes que les evinrudes qui sont les mêmes que les suzuki. Donc, les jonhson sont les mêmes que les suzuki: CQFD!
@+
Thierry
thierry c.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Jonhson et Evinrude 29 Aoû 2002 18:26 #1413

  • martial Deschamps
  • Portrait de martial Deschamps
  • Visiteur
  • Visiteur
Personnellement j'ai un 70CV Evinrude (bleu) sur un Bombard SB530, RAS sinon que pb de trim arpès un an de fonction, heureusement la garantie est de 2 ans.
Le pb, est connu également chez Suzuki et est pris en compte par les concessionnaires.
Je viens d'amener mon bateau pour réparation mais bonjour les délais pour obtenir des pièces, a priori je suis cloué sur terre jusqu'à fin Septembre (dur, dur).
Sinon, le moteur marche bien, pas d'odeur, peu de bruit (normal pour un 4T me direz vous) une conso en moyenne autour de 12l/heure (un ami qui a un Zodiac Pro 5.50 avec un 90Cv 2T Suzuki consomme plus du double de moi alors que l'on fait les mêmes ballades ensemble).
Voilà, voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner