• Page :
  • 1

SUJET :

synchro carbu 10 Fév 2009 19:26 #309509

Salut,
je voullais savoir si quelqu'un connaissait le tarif pour faire une synchro de carbu sur 50 yamaha 4tps et également sur l'intérêt de le faire.
J'avais démonté les carbus pour nettoyage, les carbus étant reliés par une tringle rigide je me disais que cela n'avait pas dû bouger, est ce je me trompe ?

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: synchro carbu 10 Fév 2009 22:06 #309510

dépose carbu, nettoyage, synchro et remontage = 97 euros chez Yamaha, sur un 50cv

Lilo29
Lilo29

Re: synchro carbu 10 Fév 2009 22:11 #309511

salut, As tu touché aux vis de réglage de tes carbus? ou as tu tout simplement déclipsé la tige métalique qui relie le volet d'accélérateur de tes carbus?
Je ne vois pas l'intéret de sinchroniser les carbus si tu ne les as pas déréglés...

Re: synchro carbu 11 Fév 2009 06:37 #309512

Merci lilo et yoyojrp, j'ai seulement déclipsé la tige, mais ceci dit je ne sais pas si j'était bien synchro avant.
Il y a des indices qui permettent de la savoir ?

Hervé
Hervé

Re: synchro carbu 11 Fév 2009 07:15 #309513

Une fois remonter démarre ton moteur et essais le... si il marche bien pourquoi aller gaspiller de l'argent...

Re: synchro carbu 11 Fév 2009 12:09 #309514

juste un controle et reglage pour etre sur ne coute pas cher normalement et ça peut servir pour la conso...etc...
bon vent bonne mer
::r- ::r- ::r-

Alain

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner