• Page :
  • 1

SUJET :

inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 00:36 #308775

Bonjourà tous
Je suis ds le doute, car apres avoir changé la turbine de refroidissement sur mon df 50, il s'avere que apres avoir tout remonté, tige d'inverseur compris, je m'aperçois que manuellement, au point mort, l'helice tourne tres bien ds les 2 sens: normal ; en marche avant, elle tourne ds le sens des aiguilles d'une montre et bloque ds l'autre sens, donc je crois ça aussi normal; par contre en marche arriere, elle bloque ds les 2 sens,mais je n'ai jamais verifié si ça le faisait avant; alors est ce normal????
Si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur ce point, ce serait sympa, car j'hesite un peu à faire marcher tout ça moteur tournant.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 00:47 #308776

t inquiète c est tout à fait normal en marche arrière sa se bloque
en théori quand tu démonte une embase tu la passe en marche arrière et au moment où tu remonte ton embase tu tourne ton hélice en arriere et comme sa la cannelure se croche niquel une fois remonté tu repasse au point mort

mais la t inquiète ta bien travailler

a+ yves

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 10:58 #308777

Salut Yves et merci pour ta reponse; je peux donc verifier tout ça en faisant tourner mon moteur dans le bac à eau?
A plus.........

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 11:54 #308778

Salut,

Je viens de vérifier sur le mien, même constatation et je n'ai rien démonté.
Donc c'est normal.

Bruno

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 12:02 #308779

Idem pour moi , donc aucun problème

Pascal

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 12:18 #308780

Merci tout le monde; donc pour vous, je peux tester sans problemes l'inverseur marche av/ marche ar dans le bac à eau en faisant tourner le moteur????
A+

Re: inverseur sur suz df 50 08 Fév 2009 12:29 #308781

De plus, je trouve que pour passer la marche arriere au niveau de la manette, c'est un peu dur, mais encore une fois, c'etait peut etre déja comme ça avant( jamais testé)
Merci pour vos reponses. A+.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner