• Page :
  • 1

SUJET :

recherche une helice inox pour honda 21p 01 Fév 2009 23:37 #307576

salut a tous désolé d'etre parti si longtemps mais entre temps je suis devenu papa d'une petite juliette née le 17 novembre et patron le......17 novembre et oui le meme jour; inutile de vous dire que mes journées ont été un peu chargées.... je laisse ce message car je recherche une hélice pour mon honda 135 en inox et en 21 pouces....meme pour faire un essaie !!!! et pourquoi pas un echange avec la mienne une inox 19p comme neuve mais un peu courte... je prend 6000 t tout rond et 38 voir 39 bien lancé....donc je pense qu'avec une 21 je devrais perdre 500 t et depasser les 40n voir 42 n???? bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche une helice inox pour honda 21p 04 Fév 2009 18:38 #307577

bonjour ton moteur et donner a combien maxi par le constructeur avant de changer .pour les helices il y a costa sur les pages perso ou dans les petites annonces pneuboat. bonne chances pour ta societe et content pour cet heureux evenement philippe

Re: recherche une helice inox pour honda 21p 04 Fév 2009 20:02 #307578

Salut hurricaine je suis en plein essai dhelice pour mon 150 honda, j'ai a lorigine une 21p (14x21) et en condition de nav je montais a 5300/5400 trs. J'ai pu faire l'essaie dune 19 pces (14x19) et la je montais a 6200 trs.

Donc apriori toi, si tu montes en 21 jpense ca peut te faire perdre pas mal de tours et tu risques de te retrouver trop bas. Enfin l'essai sera tjrs meilleur que la theorie.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner