• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 12:23 #303205

En fait, pia, je pense poser le moteur moi meme en france (Par plaisir), l'ideal serait que la mise en service calibrage et enregistrement garantie soit faite par le concesionnaire local qui est agree verado dailleurs (soit dit en passant que cette operation, pour l'avoir faite l'annee dernieres, dure environ 30 secondes ) ... NB, je pense pouvoir lui faire vendre la coque ! (C'est deja un peu de chiffre !) ::e-
Et puis s'il est sympa, je dirais que le moteur vient de chez lui ...
Je lui permettrai meme de mettre un autocollant !

Pour Poole, c'est en cas de coup dur, une solution de replis en fait assez facilement réalisable pour un Manchot ...::i-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 13:31 #303206

Bonjour Ecrehou,

Vérifie avant de te lancer toi-même dans les travaux si la mise en oeuvre de la garantie légale du constructeur n'implique pas que le montage soit réalisé par un pro.

Au dernier salon de Paris, les concess interrogés m'ont tous affirmé que le montage devait obligatoirement être réalisé dans un atelier agréé Verado pour bénéficier de la garantie des 3 ans.

Info ou intox ? Les pros de la marque sont appelés en renfort pour préciser ce point particulier.

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 18:59 #303207

je crois qu'il sagit surtout de la mise en service par un pro, qui implique dailleurs un verification informatique de la bonne disposition des elements ....

De toutes facon, personne ne peut finir un verado sans la valise

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 19:08 #303208

ecrehou, tu pourrait donner l'adresse ou le site internet du vendeur de ton moteur... Et la manière dont tu t'est pris pour négocier son prix... Peut être que le gars est intéressé pour vendre plusieurs moteurs en France?

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 21:14 #303209

et hop , c'est fait ...::o-)

Re: Garantie europeene & CE Quand tu nous ... 12 Jan 2009 21:17 #303210

ecrehou je t'ai envoyer un mail pour des info l'a tu recus ::w-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner