• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Besoin d'aide pr helice svp. 05 Jan 2009 21:31 #301870

21V Pro et 175 Suzuki
hélice 3 x 14 1/2 x 25
montage moteur : + 4.5cm
pas de raquettage à 45 nds,descente du trim en négatif pour éviter la cavitation en virage.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide pr helice svp. 05 Jan 2009 22:28 #301871

oui j'ai bien compris t'est histoire d'hélice mais avant de commander une 20 fait poser au tableau ton moteur et essaye avec la 19 . De toutes façon ton moteur est trop haut , commence par sa et après tu refait des essaies d'hélices. Il la pas essayer ton concess ? Il ta fait une mise en main quand même ?

un zepplin qui raquette c'est curieux quand même quand tu voit la taille des flaps

a+

Re: Besoin d'aide pr helice svp. 05 Jan 2009 23:44 #301872

Mallko,

je ne connais pas les Zepp, j'ai l'habitude à des coques avec du V même au tableau arrière.

J'ai vu la photo de ton tableau arrière. Horreur ! Cela a l'air d'être extra .... plat ! Alors descend , descend, comme te suggère dessertenne ...................

Et puis il y a le choix de l'hélice. Moi avec la BlackMax 3 pales 21' je cavite beaucoup, pas du tout avec la Vensura 4 pales 23' !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Besoin d'aide pr helice svp. 06 Jan 2009 01:18 #301873

• mallko
  • Portrait de mallko Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
ok ok, certains m'ont dit de remonter (de tte c'est impossible), c'est vraiment la galere les helices.

Sino la cavitation n'est pas un probleme virage acceleration etc aucun soucis, c'est juste que en essaynt la 19 pouver plus trimer sans caviter.

Oui a voir avec la 19 pces le moteur tout en bas.A part ca la 19 pces n'ets pas tres interessantes au vu de la vitesse de croisiere.

Mais bon faut essayer jverrais demain avec le 'pitaine.

En tout cas merci pr tous ces renseignement. Jvous tiendrais au courant.

Re: Besoin d'aide pr helice svp. 06 Jan 2009 17:31 #301874

• mallko
  • Portrait de mallko Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bon les dernieres nouvelles.

Apres avoir eu honda au telephone, jai eu le directeur du sav de honda, ils vont envoyer a mon concess deux helices, et je vais pouvoir les emmener et les essayer.Il parait c'est exceptionnel car honda nenvoie jamais dhelice inox pr essai ^^.
Meme si c'est pas encore reglé je remercie et dit bravo a honda pr leur patience, leur reactivité et leur service.Plusieurs fois jai telephoner pr des renseignements et ils ont tjrs ete serviable.

Alors une 20pces x14 3/4x3(celle que je voulais prendre) et une 4pales 18pces.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner