• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Moi avant de demonter.. 29 Déc 2008 21:25 #300986

Je ferai un essai sur l'eau ::S-)::B:-) Car dans tu accéleres sans charge ( pas d'eau sur l'helice) et dire que ton moteur ratatouille alors qu'avant il marchait parfaitement ::B:-)::S-)::B:-)::S-)

Enfin juste un avis ::w-
Divouneh:RB:+)

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur Yamaha 90 de 1997(2 temps) 29 Déc 2008 21:32 #300987

Sa va rien changer d'etre dans l'eau il cale au point mort au ralenti...::S-)::S-)

Re: Problème sur Yamaha 90 de 1997(2 temps) 29 Déc 2008 23:38 #300988

Bonjour,

Je pense comme yoyojrp : gigleur de bouché, mais je vais rajouter une petite couche ayant vécu ce type d'emmerdement, je pense qu'il te faut contrôler également ton circuit dalimentation car si de la vieille essence à trainée dedans, voir séchée, il y a certainement un dépôt de coller tout autour de la tuyauterie, et avec le passage de l'essence neuve ce dépot se dissous en petites particules et remonte aux carbus et alors la bingo de nouveau des emmerdes cela se rebouche et cela peut durer maintes et maintes fois ce sont des emmerdes à répétition je peux t'assurer qu'un raz le bol s'installe, perso dégouté de devoir nettoyer tous les trois matins j'ai tout viré même la nourisse car à l'intérieur après examen ses paroits étaient revétues de ce dépôt le moteur était bon car ensuite jamais eu de pb

madu
madu

Re: Problème sur Yamaha 90 de 1997(2 temps) 30 Déc 2008 17:26 #300989

bonjour cet ete mon ami avait le meme probleme sur un 70cv evinrude on a enlever les vis de vidange cuve on a actionner la poire toute la mer.. et sorti et ses repartie faut essayer en premier avant de tous demonter defois bon courage philippe

Re: Problème sur Yamaha 90 de 1997(2 temps) 30 Déc 2008 17:56 #300990

Quand de la merde est dans un carbu les 1er endroit où sa bloque c'est au niveau des gigleurs... donc purger la cuve ne sert à rien...

Re: Problème sur Yamaha 90 de 1997(2 temps) 30 Déc 2008 18:17 #300991

oui mais avec la pression de la poire tous et parti il y avais un bouchon qui ne tente rien ca a marcher maitenant on fait comme on veus cordialement philippe

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner