• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Fiabilité 60cv 4t efi Mercury 24 Déc 2008 15:21 #297958

Bonjour Kergoat, Bonjour Mike,

@ Mike : merci pour tes précisions sur les dépôts de sel. Peux tu stp me préciser ce que tu entends par demi capots ? Bon Noël.

@ Kergoat : J'espère que tu vas vien et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille. J'espère qu'en 2009 tu feras un petit détour chez les chtis pour des sorties 'au vif' ! Amicalement

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fiabilité 60cv 4t efi Mercury 24 Déc 2008 15:46 #297959

les demis capots sont les deux flancs de carenage de ton moteur!ils sont maintenu par des vis de 6mm en inox (le mieux est de prendre un cliquet en 1/4 avec cardans et rallonge car celle qui prends le raccord d essence doit etre mignone a sortir a la clé a pipe) c est mieux pour faire l entretien d avoir acces a tout tout de suite et comme ca tu pourras voir si ton filtre haute pression a deja etais changé!!
Mike.squat
bon Noel a toi aussi!!

Re: Fiabilité 60cv 4t efi Mercury 24 Déc 2008 16:29 #297960

Merci mike...cool d'avoir un pro comme toi qui passe un peu de son temps à aider les néophytes à piger ce qui se passe dans le moulin !::r-

Fred
Fred

Re: Fiabilité 60cv 4t efi Mercury 24 Déc 2008 17:19 #297961

de rien Fred! j adore mon metier et aime bien expliquer le pourquoi du comment(dans la limite de ce que je sais!bien sur!)(je finirais peut etre prof!!qui sais????) pour demonter les demis capots je te disais que c est une vis de 6mm donc cle de 10!
Mike.squat

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner