• Page :
  • 1

SUJET :

PROBLEME DE MOTEUR 10 Nov 2008 17:43 #291581

Bonjour à tous pouvez vous m'aider sur ce probléme de mon moteur Evinrude 35 CV parceque la je vais craquer.J'ai changé la pompe à essence (membrane compléte), mis un filtre à essence, toutes les durites, le joint de cuve et de bride et le pointeau carbu, les bougies.
Le moteur démarre bien et tourne bien à l'arret à l'accellération mais quand je navigue j'accéllere à petit régime ca va mais quand je demande de la puissance il y a un trou et le moteur s'étouffe.Quand je bouche un peu l'entrée du carbu le moteur reprends sa puissance et marche normalement.Bien je pense à une prise d'air mais j'ai vérifier je n'arrive pas à la trouver à moins que ce ne soit autre chose.Avant cet entretien il fonctionnait trés bien.Je compte sur vous pour m'aider afin que je puisse profiter en mer des quelques belles prochaines journées.Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEME DE MOTEUR 10 Nov 2008 18:13 #291582

ça ressemble effectivement à une prise d'air, mais ou ?? en général maintenant je change les choses une par une, comme ça si ça bugge je sais ou !! essaye de vérifier les filtres, les durites... bon courage ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: PROBLEME DE MOTEUR 10 Nov 2008 18:16 #291583

n'aurais tu pas oublier le joint dans la cuve (denommé joint de ralenti élevé)?

BZH Bienvenue en Zone Humide

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner