• Page :
  • 1

SUJET :

moteur 70 cv suzuki 08 Nov 2008 13:26 #291195

bonjour à tous le 70 cv suzuki est t-il un bon moteur ?

:H:-) merci à tous.

mimi
mimi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur 70 cv suzuki 08 Nov 2008 14:30 #291196

Salut! ::K+) d'apres ce que j'ai pu lire ou entendre ce serai un tres bon moteur ...jusqu'a preuve du contraire bien sur...::K+)
bonne mer et a+

Alain

Re: moteur 70 cv suzuki 08 Nov 2008 14:58 #291197

Salut,
j'ai ce moteur depuis 2002, il a aujourd'hui près de 700 heures et il tourne comme une horloge ::K-)
J'ai du faire changer le démarreur et le trim, mais pour le reste pas de problème.
@+

Marco17
Marco17

Re: moteur 70 cv suzuki 09 Nov 2008 06:09 #291198

j'ai un client qui en a un, il a 2300 heures, et tourne comme une horloge !!!
Attention, aujourd'hui, il n'y a pas de 'mauvais' moteurs, il y a juste de mauvais mécanos, ou la malchance...
n'importe quel moteur peut tomber en panne...il suffit juste d'avoir un gars compétent pas loin !

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: moteur 70 cv suzuki 09 Nov 2008 10:42 #291199

Bonjour Mimi,

Le 70 Suzuki 4 T est un des moteurs le plus diffusé de sa catégorie et qui occupe le terrain depuis de nombreuses années. En bref, une référence. Son rapport qualité-prix est plus que favorable. Ce moteur, je l'ai vu monter sur tous types de coques : SR, pêche-promenade, coque open, day-cruiser...Apparemment, c'est un moteur bon à tout faire !

Très silencieux à bas régime, le bruit de ce petit 4 cylindres est moins sympa à haut régime. C'est un défaut commun à l'ensemble des moteurs 4 T du marché pour ce type de puissance.

Re: moteur 70 cv suzuki 09 Nov 2008 14:40 #291200

bonjour tous .
eh bien un temoignage positif aussi ; pour ma part c'est ce moteur qui pousse mon bombard , et tres sincerement je suis entierement satisfait de le qualité de ce moulin , silencieux à regime de croisiere et econome en carburant...............

bises

bises.

Re: moteur 70 cv suzuki 09 Nov 2008 18:46 #291201

C'est que j'avais sur mon le mien également, aucune critique, ::K+)
le bateau est vendu, le remplaçant sera un Honda, en esperant qu'il fera aussi bien que le Suz, c'est à dire de me ramener toujours à bon port.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner