• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix de motricite 22 Nov 2008 14:25 #290730

Et oui Jeepy,
les filtres a particules, les normes anti pollutions et les boites longues ont fait leur office. ::L- Les vehicules ne sont plus, a puissance équivalente, aussi performants qu'avant. ::q}+
D'autant que le Tiguan est motorisé avec le nouveau 2.0l TDI avec rampe commune alors que le 2.0l tdi injecteurs pompes était plus pechu mais aussi un peu plus bruyant....on peut pas tout avoir.
Une autre alternative actuellement: Honda.
Le CRV en 150ch est un super vehicule (mon pere en a un), tres fiable et actuellement il y a une promo sur une serie limitée excecutive (cuir,..) a 30300 Euro ! a ne pas négliger.:rB:+) :rB:+)

salut a toi, ::r-

Elle est pas belle la Vie ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix de motricite 22 Nov 2008 19:05 #290731

Bonsoir,

Pour Jeepy: au sujet du Tiguan 4x4 de 140cv, il est certain que c'est moins performant qu'un Audi A4 break de 130cv, mais le Tiguan existe aussi en 170cv TDI, peut etre avec la boite auto DSG, très bon choix.

Ceci dit, si tu possèdes toujours un bateau léger comme un Pro 7 Man, aucun soucis...et il ne faut surtout pas de prendre la tete:RB:+).

A mon boulot, parmi des milliers de bagnoles neuves, nous avons reçu des nouvelles Citroen C5 break HDI, je pense que si tu voulais rester dans les breaks, c'est un excellent choix grace à la suspension hydraulique...Bon, je sais, Citroen n'a pas la classe d'une Audi, mais en très gros progrès malgré tout.::K+). Dans un autre genre, ma préférence actulle en break serait une Alfa 159 SW 2.4 Jtd de 210cv, version Q4 pour la transmission intégrale et boite auto, tout simplement magnifique.::K+)

Pour en revenir aux SUV disponibles en France, il existe environ 25 modèles différents...en ne comptant que la catégorie : 2000cc Turbo Diesel, la plus vendue chez nous, donc, pas toujours facile de faire le bon choix.:RB:+)

Steph
Steph

Re: choix de motricite 23 Nov 2008 12:56 #290732

Bonjour,

Ben Jeepy, t'en es ou ?::w-

::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: choix de motricite 23 Nov 2008 14:32 #290733

j'en suis que je ne sais plus ou je suis ::D-::D-::D-::D-

amicalement

jc roule en capelli

Re: choix de motricite 30 Nov 2008 13:17 #290734

hello tous
eh bien pour ma part et apres avoir lu les témoignages je vote pour les quatres roues motrices
j'ai moi meme un break audi A6 -V6 quattro boite tiptro automatique pour tracter mon petit 5,50
eh bien pour rien au monde je ne changerai ,,,, sur les cales un peu sales , voire glissantes ,ça passe sans soucis avec la boite auto ,, meme pas d'a coups et sur l'autoroute meme sous la pluie etc;; on tient un 120km/h en toute sécu.........
y'a que la conso qui fait mal ;;; environ 12l/100

bises

bises.

p'tites annonces du site 30 Nov 2008 17:35 #290735

Salut Jeepy,::r-
jette un oeil sur les annonces du site (gratuite) pour voir les vehicules 4x4 ou non qui y sont a vendre....:rB:+)
Tu auras bien une idée de ce qui est le plus utilisé...:Pp:+)

EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner