• Page :
  • 1

SUJET :

DIRECTION HYDRAULIQUE 31 Oct 2008 16:54 #289491

SALUT A TOUS; J' ENVISAGE DE REMPLACER MON CABLE DE DIRECTION ET JE REFLECHI POUR MONTER UNE DIRECTION HYDRAULIQUE SUR UN MOTEUR 30CV 4T.JE SAIS QUE C'EST PLUTOT CONSEILLE SUR LES GROSSES PUISSANCES MAIS PAR SOUCIS DE SECURITE J'Y PENSE .POUVEZ VOUS ME DONNER VOS AVIS, MERCI D'AVANCE.
A PLUS.

ticreole 87
ticreole 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DIRECTION HYDRAULIQUE 31 Oct 2008 19:01 #289492

va y fonce c'est le top ,prends une petite l.s très souvent en vente sur ebay pour moins de 300 euros .et quelle confort::K+)::K+)

Re: DIRECTION HYDRAULIQUE 31 Oct 2008 19:13 #289493

Bonsoir,

Pour Ticreole: une direction hydraulique, ce n'est que du bonheur par rapport à un systeme par cable classique:

- Plus douce, plus précise, quasiment pas d'entretien annuel, plus sécurisante et une valeur de revente de ton ensemble certainement supérieure.

Le défaut principal reste le prix, mais les tarifs ont beaucoup baissé ces dernières années, donc, il faut voir... Par contre, dans ton cas perso, pour un moteur de seulement 30cv, à mon avis, cela ne vaut pas le coup, bien que je ne connaisse pas avec précision le montant TTC du modèle qui convient aux 50cv environ chez la marque Lecomble et Schmit plus connue dans les catalogues sous le sigle LS. Du matériel d'une qualité exemplaire...et fabriqué en France ce qui devient rare.::K+)

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner