• Page :
  • 1

SUJET :

Greffe d'un trim élec 27 Oct 2008 08:55 #288479

Est il possible de rajouter un trim électrique sur un moteur après coup et si oui quel budget ?

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Greffe d'un trim élec 27 Oct 2008 10:13 #288480

Suis intéréssé également, pour moi Yam 40cv 1996

Re: Greffe d'un trim élec 27 Oct 2008 10:29 #288481

Bonjour Philisa,

Je ne connais pas l'âge de ton moteur, mais mon frère a possédé un Zod pro 470 motorisé par un 60 Cv Yamaha équipé d'un trim électrique. La gamme des 40 à 70 Cv de la marque existait avec cet accessoire bien utile.

Si j'étais à ta place, je me rapprocherais d'abord d'un professionnel de la marque pour savoir si au vu du n° de série du moteur, il est possible de rajouter un trim sans avoir à modifier la platine. Si c'est le cas, essaye de trouver des piéces d'occase en bon état car le prix neuf du bloc de trim est complétement dissusasif. Pour te donner une idée, sur un vieux 115 CV Evinrude 2 T, la piéce neuve dépassait allègrement les 1000 ?.

Si ton moteur n'est pas équipé d'origine pour recevoir un trim électrique, apprends à t'en passer ou vends ton moteur et trouve une bonne occase équipé ad-hoc.

Re: Greffe d'un trim élec 27 Oct 2008 17:28 #288482

Bonjour,
c'est peu etre la solutionhttp://www.iboats.com/CMC_Power_Tilt_and_Trim_Kit/dm/cart_id.991437089--current_category.cmc--store_id.100--view_id.13581
Cordialement

Re: Greffe d'un trim élec 28 Oct 2008 15:49 #288483

CMC-Cook, c'est la seule vraie solution, et de très loin la plus économique.
Si tu as un problème pour l'acheter aux US, contacte-moi par MP.
Dommage, le dollar a très sérieusement grimpé !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner