• Page :
  • 1

SUJET :

POUR XAVIER 14 Oct 2008 09:34 #285911

bonjour, j'ai cru comprendre que tu avais tes entrées chez LECOULANT. Est ce qu'ils sont sérieux et réglos dans leurs prix ? Je te racontes un week end magnifiquement raté. Samedi et dimanche super temps sur granville. Petite sortie organisée samedi après midi. 3 mètres fait dans le port puis ni marche avant ni marche arrière et ensuite il ne démarre même plus. Comme j'étais avec un ami qui bricole en mécanique on rentre on en profite pour changer les freins et les cables de freins et on s'attaque au boitier des gaz et au capot moteur. Pas de problemes au niveau des cables une pièce semble bloquée au niveau de l'inverseur. Ayant attaqué samedi vers 17h30 on avait pas fini dimanche après midi et lui devait rentrer. Du coup direction Lecoulant ce lundi. le bateau est la bas (j'attends le verdict =) pièce à changer ou non et prix ). Bref c'est la première fois que je vais chez eux et j'aurais souhaité avoir un avis objectif sur eux.
Merci

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POUR XAVIER 14 Oct 2008 09:54 #285912

Je ne suis pas xavier mais pour te rassurer je vais chez lecoulant, ils sont sérieux, compétents et correctes au niveau prix

Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Re: POUR XAVIER 14 Oct 2008 12:31 #285913

Salut

Pas de soucis ton moteur est entre de bonnes mains ::K+)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: POUR XAVIER 14 Oct 2008 13:57 #285914

Merci...ça rassure

Michel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner