• Page :
  • 1

SUJET :

Boitier de commande, quid?????? 11 Oct 2008 15:42 #285560

Bonjour à tous,

ayant un vieux pro system avec un 40cv mariner barre franche, je souhaite améliorer un poil le confort d'utilisation. J'ai construit une petite console pour mettre une direction et une manette de gaz. Je cherche à trouver un boitier avec double manette (gaz et avant/arrière). Je n'en trouve pas en neuf et difficilement en occasion. Auriez-vous une adresse, une suggestion...?
D'avance merci de vos réponses

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boitier de commande, quid?????? 11 Oct 2008 17:25 #285561

je crois que jai encore ça dans mes étagères:Pp:+)

yannick
jean

Re: Boitier de commande, quid?????? 11 Oct 2008 21:18 #285562

Si tu ne trouves pas, il y à une casse bateau dans le 56 sur St Nolf je crois.

Olivier

Re: Boitier de commande, quid?????? 11 Oct 2008 21:58 #285563

Photos ! photos sur la page perso du pneu et du montage, cela pourrait aider les néophytes (dont moi !) jamais compris si n'importe quel boitier de commande était adaptable .....!
Et encore je ne parle pas du montage sur le HB !
Et le cable alors là !!! ::b-

Bon courage !

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Re: Boitier de commande, quid?????? 12 Oct 2008 10:42 #285564

Merci à tous de vos réponses. J'essayerai de mettre des photos sur ma page perso une fois le 'bricolage' terminé...Euh, je ne suis pas sûr de pouvoir être un jour une référence du bricolage.
Pour ECN, si tes étagères regorgent de ce type de chose, je suis preneur (faire offre sur mail perso).

Bonnes navs à tous,

bri

Re: Boitier de commande, quid?????? 12 Oct 2008 12:21 #285565

Bonjour bribri78,

attention à bien réfléchir car sur 4,70, le choix d'une console réduite (position assise, debout, jockey...) est dimensionnant. A moins de trouver des pièces d'occasion, le cout est assez élévé et encore la chasse à toutes ces pièces (notamment raccord moteur pour ton mariner 40CV)

C'est sur que quand on l'on se compare à certains artisans-magiciens, l'on retrouve vite la nécessaire humilité ! Pour ma part le bricolage sera assez limité avec le pneu en bretagne et en appartement taille réduite - région parisienne !::D-

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner