• Page :
  • 1

SUJET :

Un pro qui assure 04 Oct 2008 13:09 #284012

Yer'Mat ::r-

De nombreux pros assurent et il faut continuer à le souligner.

- j'avais besoin d'un Hub-Kit renforcé pour mon Hélice Mercury montée sur Evinrude.
- j'ai appelé les concessionnaires locaux (73-74) qui m'ont tous répondu 'Hein ? Gné ? C'est quoi ? Ha ok je vois ce que c'est bein non j'ai pas ça ... il faudrait voir si je peux demander si ça se fait en pièces détachées etc...'
(comprenez en langage frontalier Suisse : j'ai pas que ça à foutre et à stocker... si vous m'obligez à fouiller pour passer commande ça va vous couter la peau des yeux)
- j'ai appelé le pro d'Arzon (56) que je savais compétent et sa réponse a été immédiate :
'Oui je vois c'est le n°100 de Michigan dont vous me parlez ? Attendez je regarde si j'ai en stock. (...) Non je n'ai pas mais je vous propose mieux : je commande juste la pièce renforcée elle vous coutera 3 fois moins chère que le hub entier'

Résultat :
- commandée Mardi
- Reçue aujourd'hui samedi

:a{b) Merci, grâce à lui je peux naviguer dès ce weekend si je veux ::K+)

Ses références : BMS (Bretagne Sud Marine) à Arzon
Sa boutique Ebay : stores.ebay.fr/iboatpartsnet
Son téléphone : 02 97 53 67 47
Son Fax (c'est le mieux pour bosser avec lui) : 02 97 53 67 48

Attention :
- je connais surtout ses compétences en terme d'Hélices
- c'est un gars qui court à gauche à droite il faut être précis et il peut agir en conséquence (sinon je pense qu'il doit tellement avoir de demandes qu'il y a risque d'oubli)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 13:29 #284013

Bonjour,
tu as raison: on ne parle pas assez de ceux qui 'assurent'.
J'ai connu cet été en Corse un pro qui a assuré. Il s'agit de Nautimarine à Ile Rousse. Etant basé à Ajaccio, et n'ayant pas de concess Evinrude dans le coin (Bravo BRP!) J'avais le choix entre Ile Rousse, Bastia ou PortoVecchio pour aller faire un simple diagnostic du moteur::t-::t-
Le concess d'Ile Rousse voyant mon malheur, n'a pas hésité , profitant d'un déplacement personnel (un Dimanche) à faire un détour avce le PC pour diagnostiquer le moteur. Ce qui m'a éviter de faire des kms avec le boat au train:sc)). Son intervention fut éfficace car l'aprés midi le moteur était ok! Alors félicitations:a{b):a{b):a{b) à ce pro qui mérite de bosser.

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 13:35 #284014

J'ai oublié de préciser que depuis Juillet, il ya un concess Evinrude à Sagone et un autre à Propriano qui réduisent l'éloignement quand on est sur Ajaccio.::w-

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 13:57 #284015

Ah P'tain, ça fait plaisir de lire de tels posts :sc)):sc))
Tout compte fait, J'vais peut être rester en France un peu pus longtemps ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 15:03 #284016

Déconne pas Alain, va ailleurs, cela nous fera un point de chute ::M-)::M-)::M-)

Bernard
Bernard

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 15:04 #284017

Je dis ça parce-que je subodorre le point de chute ::e- mais je peux aussi me tromper...quoique ...:sc))

Bernard
Bernard

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 16:40 #284018

Salut Bernard ::r-
Mais bien sûr que vous serez les bienvenus avec Nadine::K+)
Et on n'en a jamais été aussi près :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Un pro qui assure 04 Oct 2008 16:54 #284019

C'est vrai que finalement la liste va être plus vite faite dans ce sens là ::g-

Seb.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner