• Page :
  • 1

SUJET :

ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 02 Oct 2008 20:20 #283500

On n'arrive plus à mettre la main sur la gégène, mais ils vont parler...
www.ouest-france.fr/Vol-de-moteurs-hors-...5--BKN----_actu.html

revenger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 03 Oct 2008 15:41 #283501

Dans le même ordre d'idée, LE MENAGE COMMENCE ENFIN:

Dans la dernière édition du journal LE TREGOR, un article sur un traffic de poissons démantelé à Perros-Guirec, YYEEESSSSSSS enfin....

On y parle de 4 plaisanciers dont les bateaux et habitations ont été perquisitionnés, le matériel ET LES BATEAUX saisis, et un ou plusieurs poissonniers impliqués et inquiétés.

Depuis le temps que ça durait et que ces andouilles se vantaient de pouvoir procurer des 'bars portions' ou des 'homards portions' .......

Je ne sais pas si c'est quelqun qui les a balancés aux Aff mar ou bien s'ils commençaient à être trop peu discret, en tout cas ils se sont fait prendre, bien fait et j'espère que ce n'est qu'un début.

Christophe, hpa...ddict.

Re: ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 03 Oct 2008 15:53 #283502

La gégène pas besoin ...un couteau a dépecer comme pendant la der...
c'est beaucoup plus efficace et là ils avouent ce que vous vouler..
Je plaisante bien sur.........!!!

Alain

Re: ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 03 Oct 2008 16:05 #283503

Enfin tout ça me rappelle une triste période que m'on raconté mes parents ........ No coment.....

Alain

Re: ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 03 Oct 2008 18:56 #283504

J'ai aussi entendu parler de plaisanciers ramenant d'incroyables quantités de bars ou de maigres (suivant la région) plusieurs fois par semaines, plusieurs semaines par mois, plusieurs mois .....
Mais que font ils donc de tout ce poisson ?
Heureusement qu'ils ne le vendent pas ! c'est pas bien et puis c'est interdit...
C'est marrant depuis quelques temps on parle moins des pousse-pieds, des huitres, palourdes, ... Oh non ! ce ne seraient pas les même, tout de même...
Le plus drôle, c'est que ceux qui s'interrogent le plus, c'est ceux que ça fait rire le moins...
Et il y en a même qui, quand ça ne les fait plus rire, deviennent vraiment cons...
Je pense qu'on va bientôt se marrer...

revenger

Re: ON EN TIENT AU MOINS DEUX... 03 Oct 2008 20:51 #283505

quel est l'obscure objet de ton désir ..pour ma part je ne suis pas pecheur ni chasseur bref tous les trucs en eur .. mais c'est sur ..le jour ou la faune et la flore n'existera plus, nous non plus.....mais si les gens trichent avec la nature pour un bien immédiat a l'heure actuelle c'est qu'ils n'ont encore rien compris ...et on ne peut rien ou pas grand chose contre les gens qui ne comprennent rien, a part une démocratie munie d'une justice compétente et juste ...... fin

Alain

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner