• Page :
  • 1

SUJET :

Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 09:10 #280963

Salut à tous,
Après bien des hésitations et des questions, je viens de faire l'aquisition d'un petit semi rigide zodiac Yatchliner et d'un 30cv 2t.

Après le plaisir de la découverte, il faut maintenant que je le prépare pour l'hiver (bravo pour les dossiers pratiques). J'ai 2 ou 3 choses à acheter et je cherche un bon site de vente en ligne ou je pourrais trouver à peu prêt tout et à un prix correct.

Exemple des produits que je cherche : huile enbase, petite pompe a huile manuel pour injecter l'huile d'embase, graisse hydrophobe, huile 2t...

Rien de bien compliqué à trouver (a part la pompe) mais j'aiemrais tout acheter chez le même vendeur histoire d'économiser des frais de livraison et n'attendre qu'un seul colis.
Merci de bon tuyau

........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 10:27 #280964

Bonjour et bienvenue, :^dB}

Un nouveau possesseur de Yachtline !:sc)) comme moi !
Pour ce que tu cherches, a mon avis, inutile de passer par le web. Les prix sont pas des plus élevés chez les pro. J'ai acheté tout ce que tu sites l'an dernier pour moins de 50 Euro.
Pour la pompe de vidange d'embase, j'ai acheté une Yamaha, livrée avec différents embouts dont un s'adapte sur mon Mercury ::o-) ::o-)
Pour l'huile hydrophobe, utilise du WD40 pas ::i- ::i- du tout et efficace.
Pour la suite c'est trés facile à trouver.:rB:+)
Un petit conseil aussi: pour faciliter ta localisation, peux tu mettre ton numéro de département a la suite de ton pseudo ?::d-
Et puis fait nous partager ta nouvelle acquisition en créant une belle page perso !::K+)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 11:47 #280965

Salut Philippe,

Merci pour ces conseils, je crois bien que je vais m'y tenir et aller faire un petit tour à St malo pour trouver tout ça.

Je n'ai pas trouvé comment modifier mon pseudo pour y ajouter ma région 35.

Sinon pour la page qui va bien, j'en ferais une, mais il faut d'abord que je prenne la main sur ce bateau (c'est mon premier), que je passe mon permis fin octobre (et oui charrue avant les boeufs) et ensuite promis, je vais tacher de participer activement à ce forum.

Reste à trouver le bon ship à St Malo...

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 12:39 #280966

Pour modifier : [menu/mon espace/modifier mes infos]

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 12:46 #280967

Pas d'accord : des sites comme DAM marine pour la vente par correspondance sont trés interessants ( Mon mécano dans l'Est en était étonné ).
Ensuite sur ce site :^dB}
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 13:13 #280968

Salut

Sur St malo je te conseillerai Nautilot sur le port de plaisance, acceuil trés sympa, attention ils sont ouverts du vendredi au lundi (donc le week end)

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: Le meilleur site pour achat en ligne 22 Sep 2008 21:00 #280969

::K+) Excelent tout ça. Je vais regarder de plus prêt sur le net et aller faire un petit tour chez Nautilot. Une bonne raison d'aller saluer les Maloiuns.

Je viens de mettre mon canot sur des pneus (de voiture ;) )pour m'occuper de ma remorque qui en à bien besoin. Je crains que l'essieu et les roues soient à changer. Enfin, nul doute qu'il sera prêt pour l'été prochain que nous attendons déja surrement tous !!

Une page perso dés le printemps, ça aidera à patienter.

Merci à vous

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner